Inès Loucif est une talentueuse aventurière de Koh-Lanta 2020. Finaliste, elle a été très contestée, mais est également devenu extrêmement médiatisée. Dorénavant, elle publie sa vie entière et ses clichés sur son compte Instagram, ce qui a le don de susciter la curiosité de ses followers…

Aujourd’hui, la ravissante Inès compte plus de 285 000 followers sur Instagram. Elle ne cesse de partager des stories chaque jour. Infirmière de métier, elle a été extrêmement exhibée durant le Covid-19 coronavirus. Elle n’a pas manqué de tout lâcher sur ses camarades ou plutôt sur les agissements qu’elle n’appréciait vraiment pas. Mais si elle fait le buzz, c’est pour ses clichés !

Elle est devenue célèbre grâce à Koh Lanta


Inès et Naoil ont été les finalistes de Koh-Lanta après avoir remporté l’audition des poteaux. Ainsi, Claude avait terminé troisième de l’émission télévisée, ce qui avait profondément scandalisé le public. Pour ces derniers, le candidat avait plus sa place dans les dernières épreuves que la belle Inès qui a été choisie de justesse alors que Claude n’a pas survécu au passage sur poteau.

Mais pas que ! Elle a extrêmement été contestée sur les réseaux sociaux. Elle a même reçu des menaces et des injures de la part de certains internautes qui ont dépassé les bornes.

Ses photos excitent les internautes !


Inès Loucif« bichonne »énormément ses admirateurs grâce à ses photos d’elle « en déshabillé » : petits dessous, maillot de bain… Elle dévoile tout à sa communauté ! Le public était déjà muet d’admiration devant son corps.Un corps encore plus sublime et bien bronzée !

Aussi, elle peut se réjouir de sa silhouette qu’elle soigne assidûment entre nutrition « healthy » et sessions de sport.Elle se sent toujours plus bien dans ses baskets et c’est l’essentiel !