Pierre-Jean Chalençon fait partie des acheteurs les plus célèbres de « Affaire Conclue ». Son départ de l’émission a d’ailleurs été un choc pour les téléspectateurs qui ont l’habitude de le voir sur le petit écran. Mais si les choses ont poussés la célébrité à se rendre plus discret, il lui arrive de faire des confidences inédites.

C’est notamment le cas lorsque Pierre-Jean Chalençon se présente dans «Jarry Show ». Cette chaîne Youtube est le témoin de nombreuses révélations. Et cette petite bombe que l’acheteur napoléen lâche lors de son passage ne peut que plaire aux internautes !

Une carrière qui tourne au vinaigre ?


Alors qu’il participe à l’achat de plusieurs pièces rares, Pierre-Jean Chalençon est considéré comme l’un des meilleurs membres de l’équipe de Sophie Davant. Ce dernier est toutefois pris de court lorsqu’il est obligé de quitter l’émission « Affaire Conclue » suite à plusieurs incartades sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il est invité dans le Jarry Show, l’acheteur dévoile son nouveau projet. Il s’agit d’un nouveau livre où il relate son amour pour les œuvres à l’époque Napoléon. Mais pas que ! C’est aussi l’occasion pour lui de parler de sa nouvelle relation !

Une petite amie ?


Tout le monde le sait, Pierre-Jean Chalençon a des goûts masculins lorsqu’il s’agit d’amour. Mais cela ne l’empêche pas de tenter d’autres choses qui sont plus ou moins inédites pour lui. En effet, il semblerait qu’il ait une petite amie. Comme il le dit si bien : « je suis bi, il faut savoir tenter de nouvelles choses ».

De son côté, le compagnon de Pierre-Jean Chalençon reste assez ouvert aux opportunités. Il n’est d’ailleurs pas gêné pour un sou de laisser son amoureux passer du temps avec une petite amie.