Accueil / Actualités / Pierre-Jean Chalençon : après la polémique de cette affaire des dîners clandestins, il sort de son silence

Pierre-Jean Chalençon : après la polémique de cette affaire des dîners clandestins, il sort de son silence

pierre-jean-chalencon-apres-la-polemique-de-cette-affaire-des-diners-clandestins-il-sort-de-son-silence

Depuis son départ d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon arrive toujours à attirer l’attention sur lui. En effet, après la diffusion de ce reportage sur M6, de pires allégations font surface. Pourtant avec cet homme rien n’est jamais facile.

Pierre-Jean Chalençon bipolaire ?


Avant de vraiment entrer dans le vif du sujet, il est nécessaire de revenir sur la dernière affaire qui impliquait Pierre-Jean Chalençon. En effet, après trois ans de bons et loyaux services dans « Affaire Conclue », le brocanteur a été forcé de faire un choix. Vraisemblablement, il a été pris en photo aux côtés de personnalités qui est très mal vue par la direction de France Télévisions. La séparation s’était faite à l’amiable sauf qu’au fil du temps, il a décidé de tout balancer sur cette affaire. « Il fallait que je parte. Je n’en pouvais plus d’être derrière un comptoir à faire le perroquet. Je n’arrivais plus à m’amuser », déclare-t-il. Serait-il ingrat ou réaliste ?

Par la suite, il a lancé de vives critiques envers son (ancienne) collègue Caroline Margeridon. Cette dernière ne permet à personne de lui marcher sur les pieds et dénonce sa double personnalité. « J’ai découvert qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes (…) Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en disant que je suis “son amour” et “son amie”. Il inonde même mon amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu’il nous chérisse (…) Ce type de conduite me donne vraiment envie de vomir », avait-elle confié.

Il y a aussi ses propos sur Line Renaud qui a suscité une grande polémique. Des paroles qui ont abasourdi profondément la Toile. Mais il a affirmé qu’il avait ses raisons d’être aussi méchant envers elle. Cependant, il essaye d’arranger les choses sans admettre ses fautes. De son côté, Line Renaud, non plus, ne veut pas se laisser faire.

Des actes irréfléchis


Il y a deux jours de cela, le journal de M6 avait diffusé un reportage. Ainsi, on a pu découvrir des soirées qui ne respectent pas le protocole sanitaire en vigueur. Ils ne respectaient pas la distanciation sociale, ni même l’aération. Vraisemblablement, l’organisateur de ladite soirée se félicite même d’avoir réussi son coup. « J’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants soi-disant clandestins », confie-t-il avec sourire face aux caméras. Apparemment, ça s’est passé dans le fameux palais Vivienne qui appartient à Pierre-Jean Chalençon.

Une affaire qui, une fois encore, a suscité la polémique sur les réseaux sociaux. Quelle explication va-t-il donner aux autorités et à ses détracteurs ? Comme à son habitude, il a décidé d’abattre la carte du franc parlé. Une manière de faire qui lui attire de l’attention. En effet, tout le monde le juge pour ne pas avoir porté de masque. Toutefois, il dézingue tout ce qui ose le critiquer.