Pierre-Jean Chalençon effondré et mal partage une mauvaise nouvelle su les réseaux pour solliciter le soutien de sa communauté virtuelle. Dans ce sens, le plus grand fan de Napoléon publie une photo pour montrer l’étendue des dégâts le 24 août. Et pourtant, ces abonnés ne semblent pas ressentir de la compassion et préfèrent de loin se moquer de son malheur.

Une mauvaise nouvelle


En effet, endetté à cause de son Palais Vivienne Pierre-Jean Chalençon effondré et mal, un dégât des eaux l’enfonce davantage.

Dans ce sens, le plus grand fan de Napoléon ne parvient pas à retenir ses larmes en voyant sa maison endommagée.
Par ailleurs, l’ancien repreneur de l’émission Affaire conclue partage avec ses abonnés la perte d’un grand ami le 26 juillet.

Notamment, il partage sa grande peine avec sa communauté virtuelle dans le cadre d’une vidéo postée sur son compte Twitter.
Apparemment, épuisé par les drames qui se succèdent dans sa vie, l’homme d’affaires laisse évacuer librement sa profonde tristesse.

Des pertes douloureuses


En effet, Pierre-Jean Chalençon effondré et mal après le décès de son père Gérard perd également Michou et Régine.

Dans ce sens, l’ancien repreneur de l’émission Affaire conclue tient à leurs rendre hommage sur les réseaux sociaux.
Par la suite, le meilleur ennemi de Caroline Margeridon partage une autre mauvaise nouvelle sur Twitter le mercredi 24 août.

Apparemment, il s’agit de la prunelle de ses yeux construite en 1929 contenant sa collection sur deux étages chèrement acquis.
Notamment, le palais Vivienne qui se retrouve au cœur d’une lourde polémique à propos des dîners clandestins durant le confinement.

Pierre-Jean Chalençon effondré et mal


En effet, le manoir du plus grand fan de Napoléon se retrouve endommagé par une horrible fuite d’eau.

Dans ce sens, il publie des photos pour rapporter les dégâts, partager son chagrin et rechercher du réconfort auprès de ses abonnés.
Et pourtant, les impacts de la fuite sur les décorations du XVIIIe siècle ne semble pas toucher sa communauté virtuelle.

Apparemment, certains n’hésitent pas à se moquer ouvertement de Pierre-Jean Chalençon terriblement touché par cette prunelle de ses yeux endommagée.
Notamment, son opération n’était pas gagnée d’avance face aux internautes qui ne montrent aucune empathie, ni considération envers sa passion.