Captant l’attention son désaccord avec Caroline Margeridon, Pierre-Jean Chalençon effondré partage une mauvaise nouvelle sur Twitter. Dans ce sens, il s’agit de la disparition de son ami très cher Michel Ciccada qui l’affecte profondément. En même temps, l’homme d’affaires au grand cœur n’arrive pas à retenir ses larmes suite à cette perte particulièrement douloureuse.

Une mauvaise nouvelle


En effet, Pierre-Jean Chalençon effondré suite à la disparition de son amie Régine en mai se retrouve face à une autre perte.

Dans ce sens, il vient tout juste de perdre son grand ami Michel Ciccada qui partage sa passion pour Napoléon.
Apparemment, le grand voyageur au caractère très attachant représentait un personnage clé d’Ajaccio.

En même temps, pour porter la voix du peuple il prend la décision de se lancer dans la politique.
Par ailleurs, l’homme d’affaires au grand cœur profondément touché par cette perte de son ami lui rend un hommage vibrant.

Pierre-Jean Chalençon effondré


En effet, Pierre-Jean Chalençon effondré décide d’exprimer sa grande peine suite à cette disparition le lundi 25 juillet sur Twitter.
Dans ce sens, ce passionné de Napoléon en désaccord avec Caroline Margeridon consacre cette vidéo à son ami Michel Ciccada.

D’un autre côté, il tient à souligner particulièrement son amour et sa douleur à l’annonce de son départ définitif.
Notamment, l’homme d’affaire partage avec leurs amis corses ce grande peine suite à la perte d’un ami très cher.

En même temps, il ne manque pas de mentionner les proches du défunt, notamment ses deux filles et sa maman.

Une perte douloureuse


En effet, cette autre mauvaise nouvelle rappelle à Pierre-Jean Chalençon la perte douloureuse de ses autres amis.
Dans ce sens, l’homme d’affaire prend la décision d’exprimer toute sa tristesse dans ce post sur Twitter pour se soulager.

Apparemment, ce passionné de Napoléon face à la disparition d’être cher durant les deux dernières années reconnait la difficulté de l’épreuve.
Néanmoins, même si cette perte douloureuse l’affecte profondément, il reste persuadé que les liens d’amitié ne disparaissent jamais.

En d’autres termes, Pierre-Jean Chalençon meurtri par la disparition de ses amis estime que leur amitié durera au-delà de cette vie terrestre.