Bien qu’il ait été absent du PAF depuis quelques temps, Pierre-Jean Chalençon reste une figure emblématique de France 2. Le collectionneur a en effet fait un carton dans « Affaire Conclue » au fil des années. Et ses différents coups de gueule ne sont pas oubliés pour le moment. Il s’est d’ailleurs attiré la foudre des internautes et des téléspectateurs.
Plus récemment, c’est une triste nouvelle que l’on apprend pour Pierre-Jean Chalençon. Ce dernier aurait en effet perdu un être cher. Une situation qui ne peut que l’attrister et il ne tarde pas à en parler. Retour sur cette perte tragique pour le collectionneur !
De collectionneur à star des réseaux sociaux ?
C’est à cause de ses nombreux propos contre Line Renaud que la côte de popularité de Pierre-Jean Chalençon a autant augmentée. Et pour le mieux ! Bien au contraire, sa réputation a chuté vers le négatif, ce qui pousse la production de France 2 à l’encourager à se retirer. Le collectionneur décidera d’ailleurs plus tard de démissionner pour s’ouvrir à d’autres horizons.
Mais c’est sans compter sur sa présence sur les réseaux sociaux. L’homme de Napoléon serait suivi par près de 5 000 personnes sur son compte Instagram. De quoi susciter les réactions lorsque cela est nécessaire.
Un deuil qui l’a terrassé ?
Pierre-Jean Chalençon est particulièrement remonté dans l’une de ses publications pour les autorités. Et pour cause : une perte qui l’a beaucoup dévasté. En effet, le décès de son père a été particulièrement difficile. D’autant plus que la conjoncture actuelle pousse à prendre des mesures particulières face au décès.
De quoi mettre l’ancien acheteur de « Affaire Conclue » très en colère. Et il n’hésite d’ailleurs pas à le faire savoir ! Pour lui, le journaliste a été enterré sans recevoir les honneurs qu’il mérite. Une situation qu’il souhaite rétablir au mieux.