Pierre-Jean Chalençon SDF et ruiné confie des détails alarmants dans le cadre de son passage sur l’émission de talkshow TPMP. Dans ce sens, le plus grand fan de Napoléon évoque sa nouvelle vie sur le plateau du programme de Cyril Hanouna. Apparemment, l’ancien repreneur de France 2 n’a pas pu échapper aux questions de l’animateur et de ses chroniqueurs sur C8.

Les détails alarmants sur TPMP


En effet, Pierre-Jean Chalençon SDF et ruiné se retrouve sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Dans ce sens, ce programme de talkshow ne perd jamais son public en raison de l’animateur et de ses chroniqueurs.
Apparemment, toute l’équipe sait comment engager la discussion avec leur invité pour le pousser à avouer tous ses petits secrets.

Notamment, le cas de Matthieu questionne le fan de Napoléon à propos des polémiques qu’il raconte et de sa situation financière.
Par ailleurs, le plus important pour l’ancien acolyte de Sophie Davant reste la santé pour le moment.

Le bad buzz provoquant ces ennuis


En effet, Pierre-Jean Chalençon se retrouve accusé d’avoir organisé des repas clandestins pendant la crise sanitaire malgré les restrictions.

Par conséquent, les autorités perquisitionnent son domicile, sa propriété a été mise sous surveillance pendant le mois d’avril 2021.
Dans ce sens, l’ancien acolyte de Sophie Davant considéré comme source de mise en danger fait la une des journaux.

Apparemment, le plus grand fan de Napoléon revient sur cette situation traumatisante lors de son intervention dans TPMP.
Notamment, il se retrouve contraint de vivre chez un proche le temps que les autorités parviennent à résoudre cette affaire.

Pierre-Jean Chalençon SDF et ruiné


En effet, Pierre-Jean Chalençon SDF et ruiné n’a aucune intention de céder le Palais Vivienne malgré les difficultés qu’il affronte.

Dans ce sens, il entend garder ce qui lui appartient de droit même si ses finances traversent une crise.
Apparemment, l’antiquaire souhaite rétorquer aux rumeurs qui affirment qu’il souhaite mettre en vente cette propriété.

En d’autres termes, hors de question pour le fan de Napoléon de lâcher cette salle de réception attire toujours du monde.
De plus, l’ancien acolyte de Sophie Davant souligne qu’il vit sa meilleure vie pour faire taire les mauvaises langues.