En l’honneur de Valérie Perez-Ennouchi, une soirée de dédicace a été organisée par Pierre-Jean Chalençon. Pour un livre qui s’intitule Destins de Femmes, des éditions Ramsay. Beaucoup des invités célèbres étaient présents à ce moment-là dans le Palais Vivienne. Un lieu de toutes les polémiques de l’année où l’ex-star d-Affaire Conclue a organisé des repas en cachette. Où tous les restaurants sont fermés à cause de la pandémie. Après les enquêtes de la police et certains jours de bad buzz, Pierre-Jean Chalençon peut le refaire à nouveau et dans la norme avec des gens chez lui.

Véronique Genest est parmi l’un des invités sur cette soirée de dédicace


L’interprète de Julie Lescaut pendant des années était appréciée par les Français. Puis, s’est rendue au Palais Vivienne pour avoir un exemplaire du livre de Valérie Perez-Ennouchi. Mais elle n’était pas la seule qui est venue. Il y a aussi Le comédien Olivier Lejeune (Edmond, Les aventures de Rabbi Jacob), le mannequin Tommy Ros ou même Brigitte Fanny. Des gens célèbres ont pu partager quelque verres pour l’occasion.

Pierre-Jean Chalençon aime certainement organiser ce genre de soirée avec beaucoup d’invités. La police prend en possession ses lieux en perquisition. Comme ce qui se passe le mois d’avril dernier, après un long bruit à propos des repas clandestins dans le palais Vivienne. Sur les réseaux sociaux, Valérie Perez-Ennouchi a dernièrement reçu beaucoup de critiques. Car il se sent comme un homme hors la loi où il croit qu’il peut faire tout ce qu’il veut.

Véronique Genest et Pierre-Jean Chalençon, un héros parié


C’est à l’aide de l’émission Affaire Conclue que Pierre-Jean Chalençon est connu. Il est passionné de Napoléon Bonaparte qu’il veut être le centre des attentions. Vu qu’il est très actif à une émission qui devra être plus calme. Mais depuis son départ pour une audience, c’est une bonne chose.

Il manque sa place pour certaines personnes. Comme le commissaire-priseur Harold Hessel qui dit qu’il le connait depuis plusieurs années. Ils ont appris à faire connaissance à Drouot. L’homme très impulsif.