L’ancien journaliste Pierre Lescure, accusé par sa fille d’agression sexuelle, il lance un appel en direct sur France 5. Sa fille, l’année dernière, l’a accusé d’agression sexuelle, ce qui est un grand choc pour tout le monde. A son encontre, il a lancé un appel dans l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine.

Un appel en direct de C à Vous


L’année dernière était une année difficile et compliquée pour Pierre Lescure. Avec cette accusation publique de sa fille, le journaliste est passé par une phase assez complexe. De plus, les accusations que sa fille a portées sont très graves, et qui sont capables d’entacher une réputation à jamais.

Anna s’est alors exprimée sur Twitter où elle annonce que son père l’a agressée sexuellement. Cette accusation est devenue virale, compte tenu du contexte qui tend vers l’inceste. C’est avec Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5 que Pierre Lescure s’adresse à sa fille. Dans C à Vous, il est devenu chroniqueur.

Pierre Lescure accusé, dénonciations graves de sa fille


Anna n’hésite pas à relater les faits sur Twitter, la fille de Pierre Lescure s’est exprimée et sa communauté virtuelle n’a pas daigné lui répondre en commentaires. Elle raconte avoir rencontré une policière qui lui a prêté attention mais aussi qui l’avait écoutée. Ensuite cette dernière lui a pris sa déposition et elle s’est sentie rassurée et non jugée.

Pendant qu’elle faisait sa déposition, l’agent était plus ou moins gênée à cause des questions nécessaires. Pendant ce genre de déposition, il était nécessaire de se poser plusieurs questions parfois malvenues. Tout comme le fait de demander à la personne ce qu’elle portait et le genre de comportement qu’elle avait.

Rassurée par la justice


Prise d’empathie pour la jeune femme, l’agent a cherché à la réconforter. Bien que le traitement de ce genre de cas est assez lent, elle doit garder confiance. Pierre Lescure se retrouve au beau milieu de cette polémique et tente de régler cette affaire. Le 4 mars, il fait vite passer un message pour sa fille.

Il incite sa fille à faire des petits-enfants. Sa fille, en ce moment se trouve au Vietnam et elle a aujourd’hui 23 ans. Avec ce message, il est facile de supposer que les tensions entre eux se sont apaisées.