Selon les informations reçues, Pierre Lescure serait malade, loin d’être au top de sa forme. C’est pourquoi, il n’aurait pas répondu présent à l’émission C à Vous présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Pierre Lescure malade, une absence remarquée dans C à Vous

Pierre Lescure, l’ancien patron de Canal Plus intervient quotidiennement dans l’émission C à vous présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5. Cependant, le 13 décembre dernier, à l’heure du programme, il manquait à l’appel à la grande surprise des téléspectateurs.

Avant de souligner l’absence de son chroniqueur, l’animatrice a d’abord affirmé qu’elle était très heureuse de retrouver ses téléspectateurs et de pouvoir leur partager toute l’actualité du jour avec son équipe jusqu’à 20h55. Cependant, elle a fait remarquer que la composition de cette dernière était inédite.

Par la suite, elle a confirmé l’absence de Pierre Lemoine pour la soirée sans en dévoiler la raison. En effet, elle a juste survolé cette information et a préféré se concentrer sur le retour d’Emilie sur le plateau. Pourtant, cette absence semble être suspecte pour certaines personnes. Même si les rumeurs affirment qu’il n’est pas en grande forme, il se peut qu’il y ait d’autres raisons cachées.

Une absence mystérieuse, le regret de Claire Chazal

L’absence de Pierre Lescure ne serait pas due au hasard pour certaines personnes. En effet, durant un entretien accordé à Télérama quelques jours auparavant, Claire Chazal avait évoqué une nouvelle surprenante et surtout bouleversante pour cette dernière. Apparemment, elle sera bientôt remplacée par le chroniqueur d’Anne-Elizabeth Lemoine.

Selon les propos de Claire Chazal, cela lui a été annoncé de manière assez brutale. Par la suite, elle aurait ressenti un grand sentiment d’injustice car elle n’a absolument rien vu venir. Cependant, elle ferait son possible pour voir les choses du bon côté et garder la tête haute.

D’ailleurs, l’animatrice a profité de son intervention pour défendre les qualités de son émission « Passage des Arts ». Pour elle, son contenu est original et la variété de son programme le distingue des autres. Toutefois, il semble que quoi qu’elle fasse, les chances qu’il y ait un retour en arrière semblent être minimes.