Pierre Ménès reste au cœur des ébats médiatiques depuis que ses comportements très déplacés ont refait surface. Malgré qu’il a pris un avocat pour le défendre, la situation est loin de s’arranger.

Cette affaire est en train de détruire la réputation de Pierre Ménès même si les plaintes contre lui sont inexistantes ou classées sans suite. Sur les réseaux sociaux, il est devenu la cible de vives critiques. Dernièrement, son avocat, Maître Arash Derambarsh est sorti de son silence pour défendre son client dans les médias.

Pierre Ménès, son carrière au plus mal


Pierre Ménès pointe du doigt les annonces faites sur son comportement envers ses collègues journalistes. En effet, après des excuses maladroites, il a fait le choix de se terrer un peu. Ainsi ce sera à son avocat de prendre le relais. De plus, d’autres témoignages viennent alourdir son dossier. En effet, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » Maître Arash Derambarsh a défendu son client bec et ongle. Pour se faire, il avait affirmé que les plaintes contre son client étaient inexistantes et classées sans suite. Dans la foulée de la discussion, il avait même confié que Pierre Ménès regrette ses actes et veut absolument changer son comportement.

Toutefois, pour les internautes, le consultant sportif devrait faire ses adieux à sa carrière. Par ce comportement, il assume les conséquences de ses actes. Ceci dit, l’intervention de l’avocat de Pierre Ménès dans les médias n’avait pas arrangé les choses. Au contraire, il l’a empiré, raison pour laquelle Pierre Ménès a refait surface, même si pour cela il va se faire lyncher sur la toile. Bien évidemment, il avait réitéré ses excuses sur Twitter. Sur Instagram, il essaye aussi de reprendre contact avec le public. À première vue, il ne veut pas perdre son travail malgré son comportement. Pour la même occasion, il a fait le choix de mettre en avant son soutien aux enfants malades, peut-être dans l’espoir de retrouver l’estime du public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Ménès (@menes_pierre)

Un rebondissement qui risque de détruire tout une carrière


Aujourd’hui, c’est l’avocat de Pierre Ménès qui se retrouve au cœur d’un buzz. En effet, l’année dernière, une enquête affirmait que la thèse de fin d’études de Maître Arash Derambarsh était en grande partie du plagiat. C’est la raison pour laquelle, il avait écopé d’une radiation du barreau. Une décision à laquelle l’avocat de Pierre Ménès fait appel.

L’appel suspend la radiation de l’avocat du barreau, donc il reste un avocat en exercice. Bien évidemment, les médias tentent de transformer toute l’histoire. Une histoire qui a des retombés négatifs sur Pierre Ménès. Or il n’a rien à avoir dans cette affaire de plagiat de Maître Arash Derambarsh. Pour les internautes, le consultant sportif a pris un avocat aussi pourri que lui.