Pierre Niney, alarmé à la mort de l’acteur, prend son temps pour remplacer Gaspard Ulliel. Pierre Niney a été invité à remplacer le défunt Gaspard Ulliel dans son rôle dans la série de Xavier Giannoli. Étant encore sous le choc de sa disparition, lui et Benjamin Voisin prennent le temps pour répondre à l’invitation.

Des vacances en famille bien nécessaire


Gaspard Ulliel a rendu l’âme il n’y a pas longtemps. Ses amis et ses proches sont encore en train de faire face à la peine qu’ils ont eue suite à sa disparition. C’est le cas de Pierre Niney qui suite à cela a profité d’un moment en famille.

Afin de ne pas penser à sa peine, il a donc préféré savourer ses vacances en famille à l’Ile Maurice. Récemment, cette Ile et ses voisines étaient en alerte rouge suite au passage du cyclone Batsirai. Pierre Niney, quelques heures avant le passage du cyclone, était en lieu sur la plage en train de profiter d’une noix de coco. Sa femme australienne Natasha Andrew et leurs filles Lola et Billie étaient aperçues dans les parages.

L’acteur hésite de prendre un rôle dans une série


Pierre Niney a déclaré que la noix de coco est sa boisson favorite. Il a rajouté que c’est du fait que c’est simple à la plage et c’est en vacances sous le soleil qu’on le déguste. Cela en dit long sur son comportement, comme quoi il a donc besoin de profiter de ses vacances pendant un peu plus de temps.

Cela explique le fait qu’il tergiverse suite a une proposition qu’on lui a faite. On lui a récemment proposé de prendre un rôle dans la série Tikkoun de Xavier Giannoli sur Canal Plus. La série est une reproduction du livre de Fabrice Arfi « D’argent et de sang », où le scandale de la taxe carbone est mis en valeur.

Pierre Niney alarmé, n’est pas le seul à hésiter


Le magazine Closer rapporte que Benjamin Voisin et Pierre Niney sont les seuls qui peuvent reprendre le rôle de Gaspard Ulliel. En effet, il n’y a pas que Pierre Niney seulement qui semble être impacté par la perte de cet acteur. Le regretté a déjà joué des scènes pendant 20 jours, mais apparemment ils ne seront plus utilisés.

Xavier Giannoli, le réalisateur de la série a dû chercher un remplaçant suite à la disparition de son acteur. La production a donc informé Benjamin Voisin qu’il pourrait remplacer le défunt dans son rôle. Toutefois, comme Pierre Niney, il est encore sous le choc donc prends encore le temps de réflexion.