Pierre Niney a déclaré la guerre à Gilles Lellouche sur les réseaux sociaux précédemment. Ce dernier de son côté a répondu aux provocations de celui-ci à la cérémonie des César. Étant tous les deux non recomposé pendant celle-ci, Pierre Niney calme le jeu.

Le jeune acteur apaise la tension entre eux est Gilles Lellouche


Récemment Pierre Niney a eu un petit conflit avec Gilles Lellouche concernant la récompense au César. C’était justement au début de la cérémonie qu’ils se sont clashés devant les caméras. L’acteur,  pour soulager l’énervement s’est pris le parti de se moquer de sa perte à la remise de prix.

Gilles Lellouche avait saisi l’occasion de son passage aux César, pour se montrer hostile aux provocations de son confrère. L’émission en effet était diffusée par Canal Plus et il a profité de leur caméra pour faire une déclaration à l’encontre de Pierre Niney.

Les deux acteurs ont montré leurs différends devant les caméras


Gilles Lellouche a fait une annonce à l’encontre de Pierre Niney devant les caméras de Canal Plus. Il a indiqué comme quoi comment Pierre Niney peut-il croire et avoir foi en sa victoire naïvement. Gilles Lellouche mentionne qu’il a un lieu ou ne peut pas avoir la victoire. Il rajoute qu’il faut lui demander ou il a eu ce point de vue confiant un peu simple d’esprit.

Il réplique comme quoi, c’est un point de vue confiant que Gille Lellouche ne peut avoir. L’acteur indique que ça se nomme jeunesse, car il a davantage le temps. Il rajoute qu’effectivement c’est trop tard actuellement pour Gilles Lellouche. Le jeune acteur n’a pas oublié de révéler qu’il est là pour le plaisir et non pas pour un trophée, contrairement à Gilles Lellouche.

Gilles Lellouche et Pierre Niney sont tous les deux partis les mains vides


Pierre Niney réplique qu’il trouve la situation malheureuse. Il est finalement rebroussé chemin les mains vides avec Gilles Lellouche. Les deux hommes qui se sont acharnés devant les caméras sont rentrés bredouilles à la maison.

En compagnie de François Civil, il décide de rire de la situation. L’acteur n’a pas été nommé meilleur acteur avec son second rôle dans le film « Bac Nord ». Il s’est moqué avec la mention comme quoi les perdants des César vous fait coucou bien bas.