Pierre Niney profite de ses vacances au soleil lorsque son île hôte se trouve en alerte rouge et devient la cible d’une tempête. En effet, le comédien s’accorde un temps de réflexion sur son prochain rôle. Apparemment, l’acteur va remplacer Gaspard Ulliel qui est disparu récemment.

Pierre Niney en alerte rouge, le passage de Batsirai

Pour ses vacances en famille, Pierre Niney choisit une île de l’Océan Indien. En période cyclonique, l’île Maurice et l’île de la Réunion sont prises dans le mauvais temps. Pierre Niney en alerte rouge s’est retrouvé au cœur du cyclone Batsirai. Les conséquences de cette tempête sont désastreuses en laissant derrière lui des milliers de sinistrés.

L’acteur et sa femme Natasha Andrews ainsi que ses deux filles Lola et Billie se rendent à l’île Maurice pour profiter de soleil et déguster des noix de coco. Cependant, les vacances de Pierre Niney s’écourtent à cause de Batsirai. Le magazine Ici Paris évoque leur séjour familial dans ses colonnes.

La mort de Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel tire sa révérence le 19 janvier 2022 pour un monde meilleur. Victime d’un grave accident de ski en Savoie, le père du petit Orso, âgé de 6 ans, meurt à 37 ans. À cette occasion, son ami Pierre Niney délivre un message vibrant sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.
À souligner que les deux acteurs partagent le même rôle sur le biopic d’Yves Saint Laurent.

Pour surmonter la perte de son ami Gaspard Ulliel, Pierre Niney se retrouve avec sa famille à l’île Maurice. Le passage d’un cyclone dans l’île perturbe son séjour aux bords de la mer en sirotant sa boisson préférée. En effet, pour l’acteur, le jus de coco signifie soleil, des sables blancs et des vacances au bord de la mer.

Pierre Niney reprend le rôle de Gaspard Ulliel

Pierre Niney choisit l’île Maurice pour réfléchir à son prochain rôle. Effectivement, l’acteur père de deux enfants s’accorde un peu de réflexion avant de rejoindre le tournage de Tikkoun, une série de Canal plus signée Xavier Giannoli. Ce film résulte d’une adaptation de l’œuvre de Fabrice Arfi « D’argent et de sang » qui rappelle un scandale sur la taxe carbone.

Pour remplacer Gaspard Ulliel, le réalisateur contacte Pierre Niney et Benjamin Voisin. Toutefois, Pierre Niney hésite à reprendre le rôle de Gaspard Ulliel. D’ailleurs, les scènes déjà tournées par le regretté acteur pendant 20 jours sont à refaire.
Ainsi, les deux acteurs sélectionnés s’accordent le temps de réflexion avant d’émettre leur décision.