Depuis l’accident de Pierre Palmade, nombreuses sont les confidences qui tournent au tour de son cas. Selon une journaliste, l’humoriste aurait des protecteurs influents qui le soutiennent. Très bientôt, leur identité sera dévoilée en public.
Pierre Palmade en plein cauchemar
Le cauchemar de Pierre Palmade ne s’arrête pas. Depuis le 10 février, sa vie est devenue un enfer. D’ailleurs, cette affaire a divisé le monde du showbiz.
De plus, l’affaire Palmade a entraîné un véritable raz-de-marée médiatique. Pour mémoire, le 10 février dernier le soir, l’humoriste, sous l’emprise de diverses drogues, a provoqué un terrible accident de voiture.
Après constats, il y a eu quatre victimes. D’ailleurs, le père et l’enfant de six ans se trouvent encore dans un état critique. Depuis, sa vie est scrutée au peigne fin. Ensuite, d’autres affaires l’incriminant se sont succédés.
En effet, outre l’accident qu’il a causé, il est également visé par une enquête du parquet de paris pour « détention d’images pédopornographiques ».
Pierre Palmade, confidences sur les mystérieux protecteurs de l’humoriste
Dans une publication sur Twitter, Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe du magazine Public, fait des confidences au sujet de Pierre Palmade. Selon cette journaliste, le comédien de 54 ans aurait des protecteurs influents. D’ailleurs, elle compte dévoiler les informations y afférentes sur Géopolitique profonde le dimanche 12 mars à 19 h.
En effet, les identités de ces mystérieux protecteurs de Pierre Palmade seront très bientôt dévoilées. Cependant, en attendant ce rendez-vous riche en confidences, l’humoriste a reçu le soutien de Patrick Balkany.
Lors de sa prise de parole sur C News, l’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a révélé que les conditions de détention de Pierre Palmade n’est pas adéquates à son état de santé.
L’humoriste victime d’AVC, une divergence autour de son cas
À noter que l’humoriste a été victime d’un AVC samedi dernier. Ainsi, Patrick Balkany conteste la décision des juges parisiens d’ordonner son placement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne).
Il suggère de ce fait de le placer sous bracelet électronique dans un hôpital psychiatrique spécialisé pour les addictions. De cette façon, il serait soigné et enfermé.
L’affaire Palmade risque de prendre une tournure inattendue. De plus, tous les yeux sont rivés sur cette affaire. De son côté, la principale intéressée vit la situation la plus compliquée de sa vie. Une affaire à suivre…