Pierre Palmade et Véronique Sanson se sont mariés plusieurs années. L’humoriste évoque leur relation d’amour dans son livre intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre » sorti en 2019.

Pierre Palmade se confie sur son homosexualité


Pour son retour sur scène en 2010, Pierre Palmade a fait une annonce qui a surpris plus d’un. En effet, le jour de son coming out, à l’occasion de son spectacle « J’ai jamais été aussi vieux », il a avoué son homosexualité. Il serait « Romantiquement hétéro et sexuellement homo », a-t-il confié. Pour la seconde fois, il en parle lors d’une interview avec le magazine Têtu en 2018.

Cependant, l’humoriste de 55 ans s’est marié plusieurs années avec la chanteuse Véronique Sanson. Il parle de ce mariage dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre » sorti en 2019 aux éditions Harper Collins.

Pierre Palmade et Véronique Sanson, confidences de l’humoriste sur leur mariage


Pierre Palmade et Véronique Sanson se sont mariés en 1995. D’ailleurs, de nombreuses personnes se sont interrogées concernant leur couple. En effet, les rumeurs sur l’homosexualité de l’humoriste se sont également propagées à cette époque.

Par ailleurs, lors de son entretien avec Faustine Bollaert, il a avoué qu’il a eu le coup de foudre pour la chanteuse. Apparemment, cette dernière aurait accepté son homosexualité. Mais la seule chose qui l’a vraiment marqué c’était le jour de leur mariage. En effet, il devait jurer fidélité devant le curé et toute l’assemblée alors qu’il est certain qu’il serait incapable de tenir cette promesse.

L’humoriste a mis fin à leur mariage en 2001 pouvoir vivre publiquement son homosexualité. Une décision que Véronique Sanson aurait contestée. Il parait que la chanteuse a préféré rester mariée avec lui de façon tacite et romanesque.

Mais l’humoriste a par-dessus tout souhaité crier haut et fort son orientation sexuelle. En effet, il ne pourrait pas dire toute la vérité tant qu’il était encore marié avec l’interprète de Chanson sur ma drôle de vie.

Véronique Sanson en colère

Le mariage de Pierre Palmade et Véronique Sanson a implosé en 2001. Par la suite, la chanteuse a éprouvé de la colère noire envers son ex-mari et ne lui a pas adressé la parole plusieurs années.

Ce n’est qu’en 2015 qu’elle a réussi à lui pardonner. Ainsi, elle s’est rendue au domicile de Pierre Palmade pour s’entretenir avec lui. Ils ont parlé autour d’un café et la chanteuse a fait une révélation qui a surpris l’humoriste.

Ce jour-là, elle a révélé que malgré son homosexualité, elle l’aime toujours. À partir de ce jour, les deux célébrités ont entretenu une relation rare. Ils se téléphonent souvent.

Apparemment, elle lui confie ses secrets et ses angoisses. De son côté, Pierre Palmade lui confie les drames de sa vie, sa détresse et ses envies de vouloir se mettre en couple.