Ce 10 Février, Pierre Palmade a été impliqué dans un accident grave en Seine-et-Marne. Apparemment, il aurait pris de la cocaïne et n’était pas maître de lui-même.
Pierre Palmade impliqué dans un accident grave
Selon les dernières nouvelles, Pierre Palmade, l’humoriste de 54 ans aurait été l’auteur d’un grave accident de la route près de Melun. En effet, à cause des effets de la cocaïne qu’il aurait pris comme médicaments de substitution, une femme de 40 ans âgée de 7 mois aurait perdu son bébé et son fils de 6 ans serait actuellement en soins intensifs.
La perte du bébé de la jeune femme a déclenché une enquête pour blessures involontaires et homicide. Ainsi, le sort de l’humoriste repose sur l’autopsie du fœtus pour déterminer s’il a respiré ou non. Dans le cas où il est réellement à l’origine de la mort de l’enfant, Pierre Palmade devra faire face à une lourde peine pour homicide involontaire ou non.
Pour ce qui est de ce dernier, pour le moment, il est sorti d’affaire. En effet, il serait enfin sorti du service de réanimation.
Le domicile de l’artiste perquisitionné
Apparemment, avant le drame, Pierre Palmade était accompagnée de deux jeunes hommes avec qui il aurait fait la fête. Pourtant, jusqu’à présent, les deux hommes resteraient introuvables. Selon les rumeurs, ils se seraient rendus au domicile de Pierre Palmade pour faire le ménage. Cependant, ce qui est sûr c’est qu’ils ont pris la fuite lors de la collision.
Après les dernières analyses toxicologiques, les forces de l’ordre ont perquisitionné la maison de l’humoriste. En effet, il y aurait consommé de la drogue. Pourtant, une fois arrivées sur les lieux, les policiers n’auraient trouvé que des médicaments. Ainsi, lorsque son état le permettra, Pierre Palmade devra être entendu dans le cadre d’une garde à vue.
Révélation sur les dépendances de Pierre Palmade
En 2019, Pierre Palmade s’est livré sur sa consommation de drogues qui selon lui aurait ruiné sa vie. Selon ses propos, il aurait succombé à l’alcool, à la drogue et au sexe malgré lui. Il s’agirait d’une maladie progressive très difficile à soigner. En effet, d’après Pierre Palmade, il est très difficile d’arrêter même quand on le veut.
A cette époque, il avait écrit dans son livre qu’il s’en est sorti sans accident, sans maladie, sans dette, sans vrais ennemis et sans cadavre. Ainsi, aujourd’hui, les internautes relaient cette histoire et la relie à son récent accident.