Impliqué dans un terrible accident de voiture, Pierre Palmade serait au plus mal. Mais il aurait trouvé une solution pour échapper à la prison.
L’humoriste risque gros
Récemment, Pierre Palmade a fait la une de la presse. Le fait est qu’il est impliqué dans un tragique accident. Ce serait en conduisant sous l’effet de la cocaïne que l’humoriste a provoqué ce drame. D’ailleurs, de fortes accusations sont portées contre lui. Ainsi, il risque très gros. En effet, s’il est sanctionné pour blessures involontaires, il risque jusqu’à 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende.
D’ailleurs, il pourrait également être retenu pour homicide involontaire. En effet, parmi les victimes de l’accident se trouvait une femme enceinte. Suite à ce drame, cette dernière aurait perdu son enfant. Ainsi, s’écroulant sur une pile d’accusations, Pierre Palmade serait au plus mal.
Une conduite sous l’effet de la drogue
L’accident que l’humoriste a provoqué s’est passé en pleine nuit. Cette nuit-là, Pierre Palmade aurait été sous l’influence de la cocaïne. En effet, il aurait consommé de la drogue. En tout cas, selon certaines sources, il a été testé positif à la cocaïne par les autorités le jour de l’accident.
Ainsi, ce détail aggrave le cas de l’accusé. Pierre Palmade serait donc au plus mal. De plus, son accident a fait un bon nombre de victimes. En effet, toute une famille se trouvait dans la voiture qu’il a percutée. Mais, en plus de cela, l’humoriste est également gravement blessé. Il est actuellement à l’hôpital en train de recevoir des soins et attendre d’être fixé sur son sort.
Pierre Palmade serait au plus mal, des confidences sur C à vous.
Cette affaire de Pierre Palmade a fait le tour des émissions de télévision. Récemment, on en a parlé sur C à Vous. En effet, Benjamin Locoge en parle sur ce talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Pour rappel, Benjamin Locoge est le rédacteur en chef du service culture de Paris Match.
Ce dernier a mené une longue enquête sur Pierre Palmade et ce terrible accident de voiture qui l’implique. Ainsi, il a fait des confidences le 16 février dernier à la télé. Selon ses dires, Pierre Palmade serait au plus mal et s’attendrait au pire. Le plan de l’humoriste serait de proposer une structure fermée à la justice afin d’échapper à la prison.