L’état de santé du célèbre acteur français Pierre Richard semble se faiblir à cause d’une maladie qu’il a voulu caché a ses fans. Dernièrement apparu aux obsèques de son ami Jean-Paul Belmondo il apparaissait avec des béquilles. Pourtant à l’occasion des fêtes de Noël un extraordinaire présent lui est offert.

Pierre Richard et sa récompense

Depuis quelque temps, on communiquait dans les pages de quotidien régional Ouest-France que l’acteur était forcé d’abandonner sa tournée. L’acteur émérite a décroché le Molière de 2020 pour le show de monsieur X « seul en scène ». Mathilda May a mis en scène la pièce et l’a taillé sur mesure pour l’acteur.

Selon « France dimanche », le nordiste Pierre Richard voulait calmer les rumeurs concernant sa santé inquiétant. D’où il a signalé avoir juste un modeste « un problème mécanique ». Cependant, d’après le journal du 31 décembre cela n’avait pas atténué les rumeurs. Toutefois, un extraordinaire présent pour noël lui est attribué, car son état de santé s’est évolué, a rassuré l’hebdomadaire.

Pierre Richard et sa santé

Afin de rassurer ses admirateurs, l’acteur Pierre Richard a communiqué sur « twitter », que sa santé ne représente pas de danger préoccupant. D’ailleurs, dernièrement il a terminé le tournage de 56 jours avec Eddy Mitchell.
D’après son communiqué, le comédien de 87 ans serait atteint d’une arthrose au genou ce qui le force à utiliser une béquille. En effet pour soutenir ses déplacements il utilisait deux béquilles, mais à présent il n’utilise qu’une seul et bientôt aucun.

Un cadeau hors du commun

Son cadeau pour Noël serait donc de récupérer une mobilité absolue, un don hors de prix. Pour conclure, Pierre Richard a déclaré qu’il allait très bien et qu’il souhaitait à ses fans de passé une bonne fête. De plus, que lui aussi allait passer un agréable fête en famille en soulignant avec « un grand sourire ».