Cette pique bien sentie de Meghan Markle qui se considère toujours comme une princesse risque de froisser la famille royale. Dans ce sens, l’épouse du prince Harry de Sussex décide d’effectuer un déballage auprès du magazine américain The Cut. En même temps, même si elle a renoncé à ses engagements protocolaires suite au Megxit, elle s’accroche à son titre.

Pique bien sentie de Meghan Markle


En effet, cette pique bien sentie de Meghan Markle envers le prince William se glisse dans le cadre de cet interview avec The Cut.

Dans ce sens, la duchesse de Sussex évoque son mariage avec le prince Harry, le second fils du prince Charles.
Apparemment, la maman de Lilibet et Archie soutient que ce sujet nécessite une réflexion particulière avant d’entrer dans la discussion.

Notamment, elle réalise qu’en entrant au sein de la famille royale britannique, elle représente un modèle pour les petites filles.
Autrement dit, ces petites filles la regarder avec un air stupéfait en affirmant « Oh mon Dieu, c’est une vraie princesse ».

Les conséquences de cette confidence


En effet, cette pique bien sentie de Meghan Markle vise tous les membres de la famille royale britannique.

Particulièrement, pour le prince William qui s’est érigé en protecteur de la famille royale depuis la crise sanitaire.
Apparemment, face à l’état de santé fragilisée de la souveraine et l’héritier du trône britannique, le prince Charles.

Notamment, la duchesse du Sussex continue de se considérer comme une princesse dans le cadre de ces interviews qu’elle effectue.
Et pourtant, l’épouse du prince Harry n’a plus droit d’user du prédicat d’Altesse royale comme elle renonce à ses engagements protocolaires.

Meghan Markle se conduit toujours comme une princesse


En effet, face à toutes ces petites filles admiratives devant elle, Meghan Markle se sentant princesse partage son avis.

Apparemment, elle estime que ces jeunes filles ont le pouvoir de créer une vie plus grande que n’importe quel conte de fées.
Dans ce sens, l’épouse du prince Harry ne veut pas uniquement parler du fait de se marier avec un prince.

Notamment, la maman de Lilibet et Archie tient surtout à évoquer le bonheur et l’amour qui rendent la vie merveilleuse.
Par ailleurs, elles devront sans aucun doute affronter des obstacles mais trouveront la force de les surmonter en toute circonstance.