Pour la pluie de millionnaire de la FDJ à la date du 3 février, 25 personnes ont eu les bons numéros. Cependant, un vainqueur nordiste ne s’est toujours pas manifesté pour réclamer ses gains auprès de la FDJ. Passé le délai imposé, il sera trop tard.

Pluie de millionnaires de la FDJ, dernier appel pour le gagnant nordiste


Le 3 février dernier, la Française des jeux a fait de nombreux heureux. C’était un tirage extraordinaire appelé pluie de millionnaires. En effet, ce jour-là, la vie de 25 Français et 100 personnes dans toute l’Europe va changer. Pour mémoire, les chanceux ont remporté un million d’euros chacun.

En France, les 24 gagnants ont pu recevoir leur gain comme ce vainqueur dans la région lilloise. Il n’a pas oublié de partager sa joie en gagnant cette somme offerte pour la pluie de millionnaires.

Par ailleurs, une personne manque à l’appel. Un chanceux qui vient du Nord ne s’est toujours pas présenté auprès de la FDJ pour reporter son gain.

Le nordiste a jusqu’à mardi à 23 h 59 pour récupérer son dû

Selon la FDJ, un heureux élu qui a coché les bons numéros à la suite du tirage du 3 février de la pluie de millionnaires ne s’est pas encore manifesté. Le dernier ticket qui n’a pas toujours été récompensé appartient à un nordiste.

De surcroit, la semaine dernière, la Française des jeux a déjà informé que la grille était validée dans le Valenciennois. Mais jusqu’à présent personne ne s’est présenté dans les locaux de la FDJ.

Toutefois, d’après le règlement de loto et Euromillions, le vainqueur nordiste a jusqu’à mardi à 23 h 59 pour se manifester. Donc, celle ou celui qui possède le ticket avec le code gagnant F SGQ 57 281 est conseillé(e) d’appeler le service clients de la FDJ ou 09 69 36 60 60. Par la suite, ce dernier le mettra en relation avec le service gagnant.

Par ailleurs, passé cette date, il serait trop tard pour le nordiste. Ainsi, le jackpot qui n’est pas réclamé sera versé dans un fonds de réserve. Selon la Française des jeux, il sera utilisé pour financer les opérations promotionnelles du groupe FDJ.