« Plus belle la vie » plonge apparemment son public dans une intrigue palpitante. Des couples y vivent dangereusement.

D’un côté, Barbara vient justement de découvrir le « lourd secret » caché par César et Fanny. En conséquence, Barbara et César voient leur couple en péril. Il se pourrait même que Barbara finisse par quitter César. D’un autre côté, Sacha et Victoire risquent également de se séparer à cause de Romain.

Barbara au courant de tout !


Léa François, l’interprète de Barbara est apparemment ravie de cette nouvelle intrigue. Par ailleurs, elle souhaite fort l’éloignement de celle de Fanny. En effet, Fanny, la nouvelle serveuse du restaurant Le Marci est une ex de César.

Or, le restaurant dans lequel elle travaille appartient à Barbara, la petite-amie de son ancien compagnon. Le plus attristant pour Barbara est que Thomas, son collègue au restaurant connaissait aussi l’histoire. C’est pourquoi il a eu très peur de sa réaction. Pourtant, cacher ce secret n’a fait qu’empirer les choses.

Barbara, furieuse contre César, Fanny et Thomas


Fanny ne supportait visiblement plus la tension générée par ce terrible secret. La serveuse avait donc choisi de prendre ses distances. Quant à Thomas et Barbara, ils sont tourmentés par son retour. Mais maintenant que Barbara connait toute la vérité, elle est énervée contre Fanny, César et Thomas. En effet, travailler avec l’ex de son petit-ami ne lui présente aucun intérêt.

Cette réaction est d’ailleurs compréhensible vu qu’ils ont caché leur relation. De ce fait, il semblerait normal que Barbara puisse avoir des doutes sur leur loyauté. Par ailleurs, Thomas compte bien reconquérir Barbara. Voilà de plus une situation qui pourrait probablement mettre le restaurant en péril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Un nouveau sang neuf pour « Plus belle la vie »


Sans doute, « Plus belle la vie » sait parfaitement jouer sur le côté dramatique de l’histoire. La relation entre Barbara et Thomas semble être en danger. De même pour son couple. De leur côté, les fans souhaitent vivement que cette affaire soit résolue.

Ils espèrent le retour de Fanny comme serveuse. L’arrivée dans la série de Prudence Leroy avait effectivement ravi le public. Encore une fois, il s’agit d’un nouveau sang neuf pour la fameuse série, très apprécié par les fans.

Le couple Sacha et Victoire, dans les cordes aussi !


Mais « Plus belle la vie » détient d’autres cordes à son arc. Dans la série, ce sont toujours les nombreuses intrigues qui se jouent sur le même plan. Elles croisent ou deviennent complémentaires. Pourtant, les téléspectateurs continuent à tenir le coup. Ainsi, Barbara et César ne sont pas les seuls à courir un grand risque dans les prochains épisodes. Il y a également le couple de Victoire et de Sacha.

En effet, cette dernière est tombée amoureuse d’un autre. De plus, il s’agit de l’un de ses patients, Romain. Le pire dans cette histoire, c’est que ce dernier est aussi amoureux de Victoire. Comment le couple va-t-il donc surmonter la situation ? Victoire quitterait-elle Sacha pour Romain ? Pourtant, ce dernier est atteint d’une grave maladie.

Des issues tragiques apparaissent dans « Plus belle la vie »


Romain Vidal ne serait certainement plus là sans l’intervention de Victoire. Ils se partagent apparemment une terrible histoire. Victoire a aussi longtemps fait croire à sa mort. Bref, « Plus belle la vie » ne cessera de nous surprendre. Ici, nous avons affaire à une des histoires de cœurs qui pourraient mal se terminer.

Les fans sont déjà amenés à imaginer les intrigues en cours impliquant une prise d’otage, une enquête policière voire des familles écroulées. Mais qu’arrivera-t-il à Barbara, à César et Fanny ? Que se passera-t-il entre Romain et Victoire ? Laisseront-ils Sacha toute seul ? Pour répondre à toutes ces questions, ne manquez pour rien au monde les prochains épisodes de « Plus belle la vie » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)