Dans les éditions inédites de « Plus belle la vie », Anémone est sur le point de perdre les moyens, les mauvaises passes vont se poursuivre pour elle. La mère de Jeanne est dans un terrible danger, tout en étant au seuil de la mort… Découvrez les détails !

Tous les soirs sur France 3, « Plus belle la vie » est diffusé avant le prime time. A partir du lundi 29 juin 2020, des aventures inédites viennent agrémenter la routine des idoles du Mistral. C’est particulièrement le cas pour Jeanne et Anémone.

Petite élévation pour la série


L’édition du lundi 20 juillet 2020 a laissé dans l’expectative 2,47 millions d’audience. Cela veut dire que la part de marché s’est hissée à 12,1 % par rapport à un public âgé de plus de quatre ans.

A titre de comparaison, la précédente aventure du lundi 13 juillet 2020 avait généré 2.10 millions d’adeptes, c’est-à-dire 1.8 % du public. De ce fait, la série journalière de France 3 est en hausse de 0.3 point au bout d’une semaine seulement.

Anémone Vitreuil est en plein tourmente !


Dans les épisodes à venir de « Plus belle la vie », Vincent Chaumette va visiter la mère de Jeanne car durant leur récente rencontre au Mistral, son ex-belle-mère avait l’air tourmentée. En état de choc après son geste, Anémone Vitreuil s’enferme entièrement…

En effet, victime d’une crise, Anémone ne comprend même pas qu’elle a alors débranché la transfusion de Jeanne. Heureusement qu’Estelle, soutenue par son instinct, a décidé de la contacter afin de rectifier le coup… de justesse. Désespérée, Anémone lui révèle qu’elle a tué Marcus, le thérapeute de sa fille.