Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie« … Vous allez découvrir la scandaleuse réaction d’Ariane face à la vérité ! Attention, les éléments qui suivent renferment des spoilers sur la section de la série-phare diffusée pour la semaine du 24 au 28 août sur France 3 !

« Plus belle la vie » est diffusé avant le prime time, tous les soirs à 20h20 sur la chaîne France 3. Et dans cette série préférée des Français, rien n’est plus important que la solidarité entre les Mistraliens. En effet, les habitants de la région font toujours de leur mieux pour s’épauler.

Théo va partir !


Théo est extrêmement en rogne contre Clément, après l’accident de Coralie. Clément avoue finalement qu’il est toujours amoureux de son ex et qu’il ne pourra jamais pardonner à son fils. Paré à tourner la page, il suggère à Antoine de l’accompagner à Paris afin de continuer sa conversion.

Francesco et Barbara, ils concourent toujours pour devenir le cuisinier d’une architecte de renom. En même temps, la cheffe fait un rencart amoureux inédit. Quant à Sabrina, elle est en couple et épanouie avec Stan. Estelle et Léa se sont mises à la danse. Samia se risque encore avec Barrault.

Ariane face à la vérité…


Ariane s’interroge de plus en plus sur l’homme qu’elle a aimé en visionnant les vidéos des psychanalyses que Melmont filmait sur le dos ses patients. Elle montre les vidéos à Laetitia, mais comprend également que le psy a manipulé Babeth afin de l’écarter de Patrick. Le couple se rapproche, mais la fausse trace du commandant va être révélée.

En détention, Alison lâche le morceau. Encouragée par Melmont, elle a trouvé des indices du trafic d’organes organisé par les Fedala. Elsa est arrêtée, mais conteste avoir assassiné le psy. La fourberie d’Alison est irrémissible pour Karim. Et Abdel est bloqué entre sa copine et son père.