La série télévisée Plus Belle La Vie connait des périodes assez sombre ces derniers temps. Et pourtant, ses scénaristes ne tarissent pas d’imagination concernant le déroulement de l’histoire. Les derniers événements pourraient redonner la côte à la série qui fait de plus en plus de téléspectateurs.

Dans cette histoire où intrigue amoureuse et action côtoient. La cheffe du Mistral se trouve au centre de tout cela. Des rebondissements à venir ? On vous révèle les détails des prochaines intrigues !

La mort de Marcus : Les détails


Anémone Vitreuil a tué par mégarde le thérapeute de sa fille Marcus. La maman de Jeanne décide de garder le silence face à ce problème. Elle pèse en effet être lavée de tout soupçon vu que personne ne l’a vue.

Elle n’a pas pris en compte qu’Estelle connait la vérité. Cette dernière pourrait lui apporter des graves ennuis par ailleurs.

Barbara au beau milieu de l’intrigue


Barbara reste le personnage la plus chamboulée dans Plus Belle La Vie actuellement. Par peur des Meule, Pauline a confié son enfant à Barbara. La responsable de Mistral doit veiller sur le petit Léon. Contre toute attente, ce dernier a été kidnappé et Barbara fut envoyé au prison pour avoir organisé son enlèvement.

Face au charme de Barbara, le professeur d’anglais n’est pas insensible. Ainsi, Nathan décide de tout mettre en oeuvre pour la faire sortir du prison avec l’aide de Luna, Abdel, Mouss et Léo Castelli. On s’attend à une fin heureuse pour Nathan et Barbara. D’ailleurs, Léa François, l’actrice qui occupe le rôle de Barbara affirme avec le magazine Nous Deux :”Une grosse intrigue est prévue, a priori plus drôle, plus légère. Les auteurs lui ont concocté une jolie rencontre amoureuse”. Les téléspectateurs doivent patienter pour savoir la suite de l’histoire.