Accueil / télévision / Plus belle la vie : découvrez comment Emma, César et Barbara ont boosté l’audience de la série, c’est juste HALLUCINANT!

Plus belle la vie : découvrez comment Emma, César et Barbara ont boosté l’audience de la série, c’est juste HALLUCINANT!

Plus belle la vie  découvrez comment Emma, César et Barbara ont boosté l'audience de la série, c'est juste HALLUCINANT!

Depuis 2014, Emma Rimez était toujours celle qui était au cœur de l’intrigue du Mistral. Toutefois, en 2020 la comédienne Pauline Bression n’était pas très disponible. Par conséquent, les scénaristes ont fait le choix d’inclure au Mistral la sœur mystère du protagoniste, Camille. Vraisemblablement, Lisa Capriani a bon nombre de ressemblance avec son aînée. Des points de similitude du côté physiques, mais aussi caractériels. Une décision qui a fait l’unanimité auprès des fans de la série.

Apparemment, le Mistral a redoré son blason. En effet, le quartier historique du feuilleton avait été quelque peu délaissé depuis ces dernières années. Le projet de Thomas, Barbara et César, « Au Marci », a eu les effets escomptés. Cela a revivifié l’enseigne de Roland et Sophie. De son côté, Luna va aussi faire tout son possible pour attirer de nouveau la clientèle du Céleste. Notant que ce lieu a été victime d’une guerre familiale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

La série diminue l’écart avec « Un si grand soleil »

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .