Après l’arrêt subite de la série de France 3, les fans pourront se réjouir puisque Plus belle la vie fait son retour. Les rumeurs vont dans ce sens et annoncent même que la suite serait bientôt diffusée.

Plus belle la vie fait son retour


Les rumeurs sur l’arrêt de la série Plus belle la vie ont pris de l’ampleur au début de cette année. Face à cette affirmation, les réalisateurs voulaient être rassurants. Donc, ils ont toujours contredit ces affirmations.

Mais quelque temps plus tard, les fans de Plus belle la vie ont appris que la série va bel et bien prendre fin. Ainsi, le 18 novembre dernier, le programme a pris fin.

Les téléspectateurs ont par la suite espéré le retour de la série. Il parait que leurs vœux ont été exaucés.

Une confirmation chez TPMP People avec Matthieu Delormeau


Il se murmure que Plus belle la vie va faire son retour. En effet, Matthieu Delormeau a abordé le possible retour du show dans TPMP People le samedi 3 décembre dernier. D’ailleurs, la chroniqueuse Déborah Tordjman a fait quelques révélations sur le sujet.

Apparemment, les réalisateurs ne sont pas restés indifférents à l’appel des fans. Dans ce sens, après 18 ans, ils seront donc la première scop (Société coopérative et participative) dans l’audiovisuel.

Cette dernière a en effet souligné que rien ne va changer. Ce serait toujours comme avant. Concrètement, le même rythme de diffusion hebdomadaire sera gardé tous les jours, avec un format de 20 minutes.

Une plateforme dédiée


Toutefois, elle devrait se faire sur une plateforme dédiée comme Netflix ou Prime Vidéo. Donc, les téléspectateurs ne s’en tiennent plus à une case le soir puisqu’ils peuvent regarder les épisodes en replay selon leur disponibilité.

Mais ce n’est pas tout, la chroniqueuse de TPMP People a confié qu’ils essayent de rendre la série gratuite malgré qu’il s’agit d’un mode de financement très difficile. Quoi de mieux pour les fans de Plus Belle la vie qui s’impatientent de suivre les nouveaux épisodes de ce programme.

Selon les rumeurs, les mêmes acteurs seront également présents dans le cas où la série Plus belle la vie de France 3 fait son retour. Mais pour l’instant, en attendant l’officialisation de la nouvelle, les fans devront s’armer de patience.