La série de France 3, « Plus Belle La vie » continue d’intriguer les téléspectateurs. Les habitants du Mistral ne manquent pas d’ événement innatendue de quoi à attirer un taux d’audience très élevé . Ainsi, la série figure parmi les plus suivies de France.

La vie amoureuse de Laetitia attire beaucoup les regards des téléspectateurs dernièrement. Lasse des mensonges et lâchetés de Sébastien, la mère de famille accepte une soirée en tête à tête avec un client. Comment la situation va-t-elle évoluer ? . On vous livre la suite.

Thomas découvre la vérité concernant l’assassinat de Guichard


Une de ces soirées, Thomas décide de se balader au Mistral. Il trouve alors son père Roland dans le bar. Et pourtant, ce dernier demeure interdit au public à cause de la découverte du corps de Guichard dedans. Questionné sur la raison de sa présence dans un lieu sous scellé, le viel homme répond par des propos ambiguës .

Autant de mystère éveille la curiosité de Thomas qui commence à faire des investigations. Il a alors trouvé dans le bar un veste ensanglanté de son demi-frère. Ainsi, il décide de confronter François avec la vérité. Ce dernier lui avoue son rôle dans le meurtre de Guichard. Alors, il lui recommande de quitter le Mistral sans attendre sans quoi il le dénoncera à la police.

Laetitia saute le pas avec Valentin


Depuis le réveil de Marie, Laetitia nage en plein cauchemar. La maman de Kevin sortait depuis quelques temps avec Sébastien. Ce dernier a déjà entamé les procédures de divorce pendant le coma de sa femme. Malheureusement, il se dégonfle et joue le mari fidèle devant sa femme après le réveil de celle-ci. Cette situation exaspère Laetitia qui décide finalement de passer la soirée avec Valentin .

Le milliardaire fait tout pour plaire à la jeune femme lors de leur soirée à l’Opéra. Laetitia de son côté est subjuguée par l’attitude aimant de Valentin. Ainsi, elle tombe finalement à la tentation et embrasse son client fortuné . Parallèlement, Sébastien a choisi de rester au chevet de sa femme pour prendre soin d’elle.