La série Plus belle la vie fera son grand retour en 2023. C’est la plus grande et merveilleuse nouvelle que les fans du feuilleton puissent espérer. France 3 prévoit de relancer le programme.

Plus belle la vie, grand retour confirmé


Depuis plusieurs années, des millions de Français n’ont pas raté les épisodes de Plus belle la vie. Elle a su apporter quotidiennement des intrigues et des rebondissements chaque jour qui la rend intéressante. Un concept qui a séduit de nombreux téléspectateurs.

Cependant, la fin de cette série a bien contrarié les fans. D’ailleurs, la production aurait entendu leur demande. Depuis quelque temps, des rumeurs sur le retour de la série se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Le programme va être relancé. Cette nouvelle devra réjouir les fans de série.

France 3 en mauvaise posture


Le grand retour de Plus belle la vie se confirme. De ce fait, la nouvelle s’avère être une véritable surprise pour les téléspectateurs.

Ce qu’il faut noter d’abord qu’en raison de la coupe du monde, la grille des programmes a été perturbée. De plus, les Français ont suivi tous les matchs puisque TF1 a connu de belles audiences.

Par conséquent, France 3 se retrouve en mauvaise position. Une chute d’audience est à déplorer. Cette situation a entrainé de nombreuses perturbations au sein de la chaine. Dans ce sens, un communiqué a été publié. La coupe du monde de football a donc mis à mal les différents programmes de la chaine numéro trois.

En revanche, les responsables se mettent à la recherche d’autres hypothèses pour cette case. Ils prévoient donc de diffuser des jeux ou encore des fictions étrangères.

La série bientôt disponible sur une plateforme


La situation que France 3 traverse pendant la coupe du monde qui se déroule au Qatar montre que Plus belle la vie à rassembler plusieurs millions de Français devant leurs postes télévisés.

Donc, aux dernières nouvelles, le grand retour du programme serait signé. Par contre, la série préféré des Français serait disponible sur une plateforme gratuite.

Les téléspectateurs qui ont suivi le feuilleton à succès pendant 18 ans seront certainement ravis de cette décision.