« Plus Belle la Vie » est l’une des plus grandes séries télévisées du moment. Diffusée depuis plus d’une dizaine d’année, elle remporte des taux d’audience conséquent. Et sa réussite n’est toujours pas impactée jusqu’à présent. Bien au contraire, sa côte de popularité est en forte croissance.

Après une petite baisse des visionnages, la production a décidé de faire quelques changements. Et plus récemment, c’est le départ de deux acteurs de longue date de l’émission qui fera un grand rebondissement. Une grande perte pour le Mistral ? On vous donne tous les détails !

Jocelyn et Yolande, un couple casse-cou !


Jocelyn et Yolande ont toujours été connus comme le couple sage de la série « Plus Belle La Vie ». Mais les choses ont bien changées depuis ! Et pour cause, Jocelyn est atteint d’Alzheimer. Une maladie qui va totalement bouleverser leur vie. De quoi les pousser à opérer une grande transformation qu’ils ne pourront qu’apprécier.

Ils sont d’ailleurs passés au restaurant pour faire un petit drame. Leur but : allumer un feu et danser sur la table ! Un passage qui ne pourra que faire rire les adeptes du célèbre feuilleton. Il faut dire que l’on a rarement vu le couple dans cet état.

Ils vont partir ?


C’est officiel, Jocelyn est donc sur le point de souffrir des méfaits de cette maladie. Et il ne veut surtout pas que sa pathologie prenne le dessus. De quoi lui souffler l’idée de se donner la mort. Et Yolande ne compte pas le laisser seul dans cette épreuve !

Bien au contraire, elle est prête à finir sa vie avec lui. C’est ainsi qu’ils vont tous les deux vouloir une « fin tranquille ». Mais les trois comprimés qu’ils vont manger seront-ils suffisants pour qu’ils partent en paix à deux ? Les prochaines épisodes vous le diront !