Les scénaristes de Plus belle la vie ne cessent pas de nous surprendre avec leurs nouvelles intrigues, de nouveaux personnes vont arriver pour pimenter un peu les prochains épisodes.

Comme d’habitude, Plus Belle La vie nous impressionne avec l’arrivée de nouveaux invités tout au long de 20 ans, on a vu défiler de grands noms dans son générique mais également des acteurs débutants qui par la suite sont devenus des étoiles montantes.


Aujourd’hui, un nouveau visage va intégrer la vie du Mistral, il s’agit de Lauriane Gilliéron, la miss suisse 2005, qui va prendre dans le role de Helena Horn , une grande part dans le déroulement des prochains épisodes.
L’actrice de 36 ans jouera le rôle d’une architecte qui vient à Marseille pour un projet de construction.
Passionné par la comédie, Lauriane Gilliéron a fait ses études en Lee Strasberg Theatre and Film Institute de New-York et Hollywood, elle a eu des rôles dans plusieurs films américains à l’instars de
Stand Up Guys en 2012 aux côtés de Al Pacino, et plusieurs séries également dont Psych, Castle et encore Amour, Gloire et Beauté de 2011 à 2016.


Née le 25 juillet 1984 à Lausanne en Suisse, a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 17 ans pour devenir par la suite une danseuse Latino-Américaine très célèbre.
” L’idée d’abandonner ne m’a jamais traversé l’esprit. On a qu’une vie. De toute façon, même si ça ne marche pas, je ne me vois pas rentrer en Suisse. J’ai une affinité avec les États-Unis et c’est là-bas que je me reconvertirai si je devais le faire un jour “. A indiqué la jolie blonde.

Cependant, elle reste très discrète du côté de sa vie privée, elle était en couple avec Chad Schropp, in comédien qu’elle avait rencontré dans le tournage de « des jours et des vies ».
“ A 28 ans, j’ai toujours l’impression d’en avoir 20. La vie de famille, les enfants, ce sera plus tard. C’est peut-être un peu égoïste de ma part, mais j’ai envie de réaliser mes rêves avant de m’occuper de quelqu’un d’autre “ a-t- elle précisé en soulignant que sa vie sentimentale n’est pas sa priorité actuellement.