Plus belle la vie la suite en 2023 représente une bonne nouvelle pour les fans, les acteurs et les techniciens. Dans ce sens, cette série historique de France Télévision détient un record de longévité avec ses 4 665 épisodes. En même temps, la chaîne a décidé de mettre fin au programme avec un ultime épisode diffusé le 18 novembre.
Plus belle la vie : la suite en 2023
Dans ce sens, les fans mais également les acteurs ainsi que toute l’équipe qui contribue dans le succès de la série.
Par conséquent, les acteurs et techniciens décident de se regrouper en coopérative pour donner à Plus belle la vie une suite en 2023.
Apparemment, Florence Demay, porte-parole de ce collectif confie que ce ne sera pas une web-série à proprement parler.
Notamment, ils prévoient de diffuser la série sur une plateforme dédiée, à la manière de Netflix et pas sur les chaînes conventionnelles.
Les épisodes sortiront tous les jours
Dans ce sens, Florence Demay affirme dans le cadre de son interview « On gardera le même rythme de diffusion hebdomadaire ».
En même temps, les épisodes sortiront tous les jours avec un format de 20 minutes, comme pour tous les autres épisodes.
Mais encore, la porte-parole de ce collectif souligne que les fans peuvent regarder les épisodes en replay et quand ils le souhaitent.
De plus, l’actrice rajoute que la coopérative tente de rendre la série gratuite malgré les difficultés en termes de financement.
Une bonne nouvelle pour les fans de la série
Dans ce sens, Florence Demay tient à rassurer les fidèles téléspectateurs en affirmant que la plupart des personnages seront présents.
Apparemment, aucun acteur n’a refusé de participer dans ce projet qui pourrait également se dérouler dans les décors emblématiques.
Notamment, l’actrice rapporte que la coopérative a demandé à Newen de garder le commissariat et la place du Mistral.
En même temps, elle souligne également que le projet ne pourra démarrer qu’après avoir obtenu les droits.