Les épisodes et les intrigues s’enchaînent pour « Plus Belle La Vie ». De quoi faire plaisir aux adeptes du feuilleton qui sont nombreux à vouloir connaître l’issue des derniers problèmes dans le Mistral. Il faut dire que ce n’est pas cela qui manquent depuis les dernières diffusions !

Dans les prochains épisodes, Laeticia doit s’attendre à une superbe surprise. Du côté de Mouss, les événements se compliquent encore plus. Envie d’en savoir encore un peu sur le sujet ? On vous dévoile les prochaines intrigues dans la série ! ALERTE SPOILER !

Mouss en mauvaise posture !


S’il y a bien un personnage qui est au bord du gouffre en ce moment, c’est Mouss. Ce dernier a fait l’objet de différentes accusations et s’est retrouvé en prison à tort. Heureusement qu’il est bien entouré pour faire face à cette tragédie. Mila et Luna enchaînent d’ailleurs les tentatives pour le faire libérer.

De même Abdel s’acharne pour dénicher des éléments pouvant le faire libérer. Et ce n’est pas peine perdue ! Bien au contraire, l’avocat pourrait bien avoir une piste qui aiderait à résoudre cette affaire sordide dans laquelle Mouss est embarqué. Mais c’est aussi sans compter sur Mazelle qui va tout faire pour éliminer Mouss du tableau.

Laeticia : Valentin ou Sébastien ?


Du côté de Laeticia, les nouvelles sont plus agréables. L’employée de Luna vient de vivre une demande de mariage peu banale. En effet, Valentin n’en peut plus et a décidé de demander la main de sa belle. Mais cette dernière aura du mal à répondre : « tout va trop vite entre eux » ! Et malgré la prestance de Valentin, il n’a toujours pas la sympathie de Kévin.

D’autant plus que Sébastien pourrait bien vouloir revenir. Malgré son comportement qui a gêné Laeticia, ce dernier semble être prêt à la reconquérir. Y arrivera-t-il ? Qui des deux Laeticia va-t-elle choisir ? Vivement les prochains épisodes !