Depuis quelques semaines, la série télévisée de la chaîne nationale France 3 va de suspense en suspense. La série “Plus Belle la Viesemble reprendre haleine après les soucis d’audiences de ces derniers temps.

Les intrigues se succèdent dans ce feuilleton télévisé. Les réalisateurs et les scénaristes ont fait du beau travail à croire les situations qui se suivent. En effet, la majorité d’entre elles est quasiment impensable.

Laëtitia Belesta malmenée par la vie


La femme de ménage du Mistral n’a connu que des périodes sombres dernièrement. La vie ne l’a pas ménagé à voir ce qui lui est arrivée depuis quelques temps. Il y a d’abord eu le décès de son mari Jérôme lors de l’effondrement du gymnase Scotto. Elle a dû nourrir toute seule son fils Kevin et celui de son défunt roux Tom.

Étant une patiente du Dr Alex Melmont, elle a été la suspecte numéroun lors de son décès. La jeune femme refuse de dire quoique ce soit au sujet de sa thérapie avec ce psy. Il s’agit d’une omission pour la police et cela implique qu’elle quelques choses à cacher. Or, la raison pour laquelle elle refuse de s’étaler sur ce sujet est que le thérapeute l’a agressée sexuellement.

L’amour au rendez-vous


Curieusement, Sébastien revient au Mistral après une absence de quelques temps. Cette situation bouleverse le cour de la vie de Laetitia Belesta qui a toujours eu un faible pour lui. Depuis la mort de son mari Jérôme, c’est l’unique personne qui a su battre le coeur de la maman de Kevin.

Elle lui avoue alors sa flamme pour en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. Si autrefois, Laetitia Belesta s’est défendue de vivre une passionnante histoire d’amour avec Sébastien, elle a changé d’idée. Elle a pris la décision de croquer sa vue a pleine dent. Ainsi, le couple officialise leur relation bientôt.