Une bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie, la série serait de retour dès 2023. En effet, l’information se précise de plus en plus et est en bonne voie. Selon TPMP People sur C8, ce serait même déjà signé.

La fin de Plus belle la vie


La série Plus belle la vie a tiré sa révérence le samedi 19 novembre dernier. En effet, les équipes ainsi que les téléspectateurs ont connues la fin de la série de France 3 après 4 600 épisodes pour les 48 saisons.

Pour mémoire, la création d’Hubert Besson avec Georges Desmouceaux, Olivier Szulzynger, Magaly Richard-Serrano, Bénédicte Achard a été diffusée sur la trois depuis 2004.

Cette nouvelle a attristé les fans de la série qui n’ont pas manqué de l’informer sur les réseaux sociaux. Du coup, les appels des téléspectateurs ne sont pas restés sans réponse.

En effet, les rumeurs sur la renaissance du feuilleton de France 3 viennent de se confirmer. Dans ce sens, les chroniqueurs de TPMP People ont parlé de ce sujet.

Une occasion de livrer des informations sur la suite de la série Plus belle la vie.

Plus belle la vie, le retour de la série déjà signé


Cette fois, après les adieux déchirants, la célèbre série va revenir en force pour bientôt.

Ce samedi 3 décembre dernier, Matthieu Delormeau et son équipe ont évoqué la série sur le plateau de TPMP. Concrètement, ils ont annoncé le retour de Plus belle la vie, une nouvelle qui devrait jouir les fans.

En effet, selon eux, le projet de Florence Demay serait déjà signé. De surcroit, tous les acteurs auraient donné leur accord pour revenir à l’exception de Laurent Kerusore, l’interprète de Thomas Marci au Mistral.

À noter toutefois que le retour de Plus belle la vie devrait se faire sur une plateforme dédiée comme Netflix ou Prime Vidéo.

Florent Demay, actrice du programme et désormais porte-parole du nouveau projet aurait décidé de faire renaitre la série quotidienne.

Elle a ensuite révélé être en attente de récupérer les droits de la série. Une fois l’accord conclu, il ne reste plus que 18 semaines pour diffuser le premier épisode de PBLV.