Accueil / People / Plus belle la vie : Le secret de Roland est dévoilé !

Plus belle la vie : Le secret de Roland est dévoilé !

Plus belle la vie : Le secret de Roland est dévoilé !

Le patron du Mistral reçoit une femme avec ses enfants dans son monde. Il embauche la mère de famille au Mistral et leur offre le gîte dans l’appartement de son fils Thomas.

Roland omet tout de même de donner des explications concernant cette nouvelle employée. Il se mure dans une silence complète face aux questionnaires de ses proches.

L’incompréhension de Thomas


L’arrivée de Sophie et ses deux enfants se passe au moment où Thomas le fils de Roland est parti en vacances avec sa famille. A son retour, il trouve une famille dans son appartement. Ces derniers semblent profiter pleinement de leur vie. Leur existence est une véritable mystère d’autant plus qu’il ne les a jamais vu auparavant.

Il est évident de se poser des questions dans une situation pareille. Roland présente Sophie comme étant la fille d’une amie. Et pourtant, il se dévoile de temps en temps lorsque Thomas lui demande à ce sujet. Finalement, son fils décide d’utiliser les grands moyens pour découvrir la vérité.

Une vérité qui ébranle le Mistral


Après plusieurs enquêtes, Thomas décide de confronter Roland à ses propres mensonges. Cette situation n’enchante ni le fils ni le père mais Thomas a pris sa décision. Le secret qui lie Roland et Sophie est énorme. La relation entre père et fils en fut bousculée. Thomas est mitigé entre colère et frustration par rapport à la situation.

Le secret de Roland irrite non seulement les membres de sa famille mais aussi tout son entourage. En effet, Roland protège toujours les erreurs de Sophie quoi qu’il arrive. Même son ex-femme Mirta n’arrive pas à le comprendre et s’emporte contre lui. Et pourtant, les deux ex époux ont toujours entretenu une relation cordiale malgré leur séparation.