Accueil / People / « Plus Belle La Vie » : Mazelle tue Mouss ? ALERTE SPOILER !

« Plus Belle La Vie » : Mazelle tue Mouss ? ALERTE SPOILER !

« Plus Belle La Vie » : Mazelle tue Mouss ? ALERTE SPOILER !

Entre rebondissement et drame, les intrigues de « Plus Belle La Vie » se succèdent depuis le début du feuilleton. De quoi plaire aux téléspectateurs qui sont nombreux à suivre les avancées de la petite troupe. Le feuilleton qui est disponible sur France 3 depuis maintenant des années fait un carton qui ne risque pas de se tarir.

Pour ce 23 novembre, la production prévoit une nouvelle surprise pour les fans du feuilleton. Quels sont les rebondissements au programme ? ATTENTION SPOILER !

De rendez-vous à célébration funeste !


Entre Laeticia et Sébastien, rien ne va plus. Le couple est face à une situation difficile qui les pousse à se séparer définitivement. Mais pour l’heure, la jeune femme préfère mettre les choses au clair avec son ancien compagnon. Elle lui donnera donc rendez-vous afin de parler de leur relation. De quoi refroidir Sébastien s’il pensait la draguer de nouveau car pour elle, tout est bel et bien terminé.

Du côté des Nebout, l’heure est grave. Ils sont décidés à réaliser une cérémonie funéraire pour Jocelyn. Au programme un rituel hindouiste tout à fait original. Bien sûr, cela implique une répétition pour que tout se passe au mieux. Patrick devra d’ailleurs trouver un camion pour le transfert du son corps. Aventure palpitante en vue !

Et du côté de Mazelle ?!


Mais s’il y a bien un rebondissement qui promet d’intéresser les téléspectateurs, c’est celui entre Mouss et Mazelle ! En effet c’est par le biais d’Abdel que la théorie va passer. Il semblerait en effet que ce dernier ait fait de fausses preuves pour accuser Mouss d’avoir causé l’incident grave qui changera leur vie.

Magré tout, Revel ne sera pas de cet avis. Il va même jusqu’à rejeter les charges qui pèsent contre Mouss. Mais c’est sans compter sur Mazelle qui semble tout faire pour son adversaire disparaisse à tout jamais.