Accueil / People / « Plus Belle La Vie » : Mila gravement blessée ? SPOIL du prochain épisode !

« Plus Belle La Vie » : Mila gravement blessée ? SPOIL du prochain épisode !

« Plus Belle La Vie » : Mila gravement blessée ? SPOIL du prochain épisode !

Les événements se bousculent dans la série « Plus belle la vie ». Des intrigues et rebondissements qui font le plus grand bonheur des fans de l’émission. Attention toutefois, ce qui va arriver à Mila pourrait en choquer plus d’un.

La série promet en effet un gros drame qui pourrait changer tout le court de l’histoire. Décès, accident ? Tout pourrait y passer ! On vous donne les détails !

Une série qui cartonne !


Même si cela fait déjà plus de 15 ans que la série « Plus belle la vie » est diffusée, les fans ont continué à suivre les intrigues au fil de tous les épisodes. Les téléspectateurs ont suivi les aventures de Mouss, Yolande ou encore Mila qui ne cessent de dévoiler de nouvelles péripéties !

Un succès qui a perduré et qui est en très grande partie expliqué par le choix judicieux des personnages et de leurs caractères individuels. Des personnalités très hautes en couleurs qui ont souvent poussé le téléspectateur au paroxysme du suspense, mais parfois aussi des situations inattendues imaginées par les scénaristes.

Mila victime d’un accident en hélico


Depuis que son copain Mouss a été suspecté du meurtre de Monique et emprisonné, Mila a décidé de tout faire pour le sortir de là. Elle est d’ailleurs prête à prendre tous les risques et le prochain épisode de la série phare de France 3 le prouve !

Les téléspectateurs verront en effet la jeune femme faire un grave accident en hélicoptère. Mais ils se rendront vite compte qu’elle se trouvait en réalité dans un simulateur. La jeune femme met en place son plan d’évasion. Son plan vise à sortir Mouss de prison en se servant d’un hélico. Une dévotion à toute épreuve que les afficionados de la série pourront constater lors du prochain épisode de « Plus belle la vie ».