Dans les épisodes inédits de « Plus Belle La Vie », une nouvelle intrigue est prévue ? Eh oui, comme chaque vendredi, Il est plus que temps de dévoiler ce qui vous attend la semaine à venir dans votre série préférée… Un moyen de vous tenir informé mais aussi suivre l’intrigue petit à petit alors que la série avance lentement.

Dans ce feuilleton-phare des Français, rien n’est plus important que la solidarité entre les Mistraliens. Effectivement, les citoyens de la région font constamment de leur mieux afin de s’entraider. Et une fois de plus, l’aventure du moment le prouve ! Vivement !

Une petite avant-première de l’intrigue

Luna, l’ex-propriétaire de l’hôtel a toujours été acharnée dans ses quêtes de preuve écrasante en jouant le rôle de la serveuse. Toutefois, Cécile Merle, la gérante, a filmé Mouss, sur le point de jouer avec son garçonnet Léon.
Le souci c’est que Mouss avait stoppé le Docteur Merle d’enlever l’enfant qui était encore sous la garde de Barbara. Le patron du restaurant était tout simplement en rogne… Et il avait bien raison ! La situation en aurait choqué plus d’un même.

Mouss et Luna en danger à cause de Barbara ?

Barbara, incarnée par la comédienne Léa François, est emprisonné pour kidnapping d’enfant. Tous ses amis, Nathan, Mouss et Luna ont décidé de venir à son secours, contre vents et marées. Malgré le fait que les deux derniers sont handicapés moteur.
Ainsi, pour commencer l’enquête, Mouss et Luna se font embaucher au Restaurant Pour Tous, géré par Merle. Ils doivent prouver à la police que ce sont les Merles qui sont derrière l’enlèvement de Pauline afin de pouvoir lui voler son bébé.