Aujourd’hui dans « Plus Belle la vie », Emma traverse une nouvelle épreuve. Pourtant, Franck qui devrait être à ses côtés est absent. Pauline Bression, celle qui incarne le rôle de la jeune femme dévoile les raisons de cette absence.

Emma traverse une dure épreuve dans « Plus Belle la vie »


Si vous êtes un fan de « Plus Belle la vie », vous vous demandez surement pourquoi Franck qui est très bienveillant n’est pas aux côtés d’Emma ? Cette dernière qu’il a élevée comme sa propre fille. Pauline Bression, l’interprète de la jeune femme explique tout !

Actuellement dans « Plus Belle la vie », Emma est rongée par la culpabilité. Une dure épreuve qu’elle doit traverser seule, car Franck préfère passer un moment au Marci. C’est un geste très étonnant de la part de ce dernier. Pour cause, les inconditionnels de la série savent très bien qu’il a toujours été là pour Emma. À chaque fois que la jeune femme traversait des moments difficiles, il répondait toujours présent pour la soutenir.

En effet, Emma a été anéantie et bouleversée par la réapparition de sa sœur Camille qui était retenue prisonnière pendant dix ans dans une cave par Jacob. Un rebondissement de la situation qui a rechassé de vieux souvenirs de la jeune femme. Pourtant, Franck est absent de cette intrigue.

Pourquoi Franck est-il aux abonnés absents dans la série ?


Face à tout cela, vous vous demandez si vous avez raté un épisode. Ou encore, le comédien était absent à cause d’un agenda surchargé. Ce n’est vraiment pas le cas. En effet, si Franck est aux abonnés absents de la série c’est une autre raison. Selon Pauline Bression : «Il y a eu des petits ratés».

Bien évidemment sans le vouloir, les auteurs de « Plus Belle la vie » ont oublié le personnage de Franck. Pourtant, il est très proche de l’intrigue d’Emma.

L’actrice avait confié avec beaucoup de regret : « Jean-Charles Chagachbanian, l’interprète de Franck, et moi avons fait savoir nos mécontentements. À la fin de l’intrigue, je présente quand même Franck à Camille. C’est là que je lui explique qu’il est comme mon père. J’espère que ça passera. Et dans la suite, puisqu’il y en aura une, Franck sera plus présent pour Emma». Cet oubli est vraiment dommage. Mais, espérons que les auteurs ne referont plus la même erreur.