Depuis quelques semaines l’arrivée de Sophie au Mistral a secoué les habitués de celui-ci. Le malaise s’accroît surtout lorsque la vérité éclate au sujet de sa relation avec Roland. C’est d’ailleurs Thomas Merci qui a en a réellement pâti.

La mère de famille enchaîne les erreurs en travaillant au Mistral. Heureusement pour elle que Roland la protège coûte que coûte. Reste à voir s’il continuera a être de son côté après sa trahison.

La délivrance de César


Pris en otage par le couple maléfique Horn, César se réveille enchaîné à bord d’un bateau au milieu de la mer. Il s’agit d’un plan machiavélique concocté par Hélène Horn pour se venger des actes de César. Ce dernier a en effet sauvé Barbara de la griffe du couple. Une éventuelle libération est fort improbable pour César surtout après qu’il entend ce que Hélène lui réserve. Celle-ci demande souhaite à tout prix sa mort.

Fortuitement, César a pu se défaire ses liens et entreprend de quitter le bateau. Malheureusement pour lui, Chris le surprend. Ce dernier le menace avec son armé. Jouant sa dernière carte en main, César decide s’embrouiller Chris au sujet de sa femme. Il profite de cette situation pour sauter dans la mer. D’ailleurs, la police déjà reçu leur emplacement suivant l’appel de détresse qu’il a émis sur le bateau.

La trahison de Sophie


Mathieu arrive au Mistral pour avoir plus d’explications avec Sophie. D’ailleurs, il l’invite a venir chez elle dans son appartement pour avoir une conversation avec Kylian. Malheureusement, la situation échappe aux contrôles de Mathieu que ce soit pour Kylian ou pour Sophie. Du coup, ils finissent dans les bras l’un de l’autre.

Avant de quitter leur appartement, Kylian s’est emporté au point de hurler auprès de Mathieu et de Sophie. Cette situation parvient à l’oreille de Roland qui accourt pour savoir ce qui se passe. Le pauvre ne savait pas ce qui l’attendait à l’appartement. En effet, il a surpris Mathieu et Sophie en plein ébat.