Accueil / People / « Plus belle la vie » : Samia et Irina en prison, Kylian toujours dépassé ? ALERTE SPOILER !

« Plus belle la vie » : Samia et Irina en prison, Kylian toujours dépassé ? ALERTE SPOILER !

"Plus belle la vie" : Samia et Irina en prison, Kylian toujours dépassé ? ALERTE SPOILER !

Les prochains épisodes de la série Plus belle la vie seront vraiment très mouvementés. Et ce, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs du Mistral. Les personnages de Samia et Irina seront particulièrement mis en avant.

Pourquoi ? Il semblerait qu’elles sont entraînées dans une affaire assez délicates…au point de se retrouver derrière les barreaux ! Alerte Spoiler ! On vous donne les détails.

Mathieu toujours en cavale, la surprise de Jean-Paul


Les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas dans la série Plus belle la vie. Et les téléspectateurs ne peuvent que s’en réjouir. Alors que Mathieu est toujours en cavale, il garde en tête le fait de retrouver sa famille. Une situation tendue qui s’ajoute au fait que Kylian est toujours remonté contre sa mère depuis qu’il a appris les relations qu’il a en réalité avec Roland.

Une situation qui pourrait pousser le jeune homme à faire des ravages. Mais d’autres personnages vont également jouer cartes sur table ! Jean-Paul risque de vivre une grosse surprise. Le papa de Lucie trouvera en effet son ex Samia et sa fiancée Irina dans une cellule de prison.

La case prison pour Samia et Irina


Les discordes iront crescendo entre Samia et Irina. Toutes deux vont d’ailleurs finir par se bagarrer à cause d’une robe de mariée. Il faut dire que c’est un réel dilemme lorsqu’on se prépare à se marier et qu’on a la même tenue que sa rivale !

Toutes les deux atterriront donc au commissariat. Boher qui va les interroger aura d’ailleurs du mal à calmer le jeu. Les deux jeunes avaient déjà eu du mal à se mettre d’accord sur la date de leurs mariages, mais ce nouvel incident risque de jeter encore plus d’huile sur le feu.