Dans « Plus belle la vie », les intrigues sont toujours au rendez-vous. Cette fois-ci, c’est la vie de la petite Lucie qui va être chamboulée, à cause de son père. En effet, il y a eu une grande tragédie dans la vie de son père Jean-Paul Bauer. Samia est dorénavant introuvable. Puis sa compagne, Bauer perd désormais sa fille suite à un rapt.

Plus belle la vie : une nouvelle tragédie fait son apparition


Plus Belle La Vie fait le bonheur des téléspectateurs de France 3 depuis des décennies. Cette série fait partie des feuilletons les plus suivis de l’Hexagone. Ainsi, pour bon nombre de personnes, la vie du Mistral et de ses habitants n’est plus à découvrir. C’est la première fois que la ville de Marseille soit au centre des intérêts. Un véritable coup de publicité pour cette ville.

Effectivement, cette série détient aujourd’hui des milliers de fans qui sont très attachés aux personnages. Les prochaines intrigues vont mettre au qui-vive ce merveilleux public. De plus, ces évènements vont marquer un grand tournant pour la série, mais aussi pour les personnages. En effet, la petite Lucie devra face à un grand danger.

Une vengeance diabolique


La vie de Jean-Paul Bauer va connaitre un tournant vraiment inattendu. En effet, sa femme Samia Nassri a disparu et elle ne reviendrait jamais. Apparemment, la comédienne Fabienne Carat ne fait plus partie de la série. D’où cette fin de vie pour son personnage. Toutefois, Jean-Paul Bauer doit continuer à exister dans la Mistral. Cependant, sa vie bascule du tout au tout quand Jacob a décidé de kidnapper sa fille. Comme chantage, il veut revoir Camille. Pour mener à bien son plan, il a dû acquérir une nouvelle maison.

Arrivera-t-il à sauver sa fille, de quelle manière ? Pour « Plus Belle La Vie », d’autres personnages ont aussi des moments difficiles comme Emma, dont le fils s’éloignerait d’elle. Après de nombreuses absences de sa mère, l’enfant s’est attaché à son papa. Il y a aussi de grandes tensions entre Camille et sa sœur. Ne ratez pas les prochains épisodes pour en savoir plus.