Dans l’épisode de Plus belle la vie de ce lundi 9 août prochain, Fanny et le docteur Vidal deviennent de plus en plus proches. La première expérience de Kalya chez Sacha s’est très mal passée. De son côté, Mirta et Yolande avancent bien dans la recherche du maître chanteur.
Les intrigues du Mistral
Le docteur Vidal (Simon Ehrlacher) veut bien soigner Jérémie, qu’il croit être Alexandre. Par la suite, il lui ordonne de quitter définitivement le Mistral et de laisser Fanny (Prudence Leroy) tranquille. Quant à la serveuse du Marci, elle a réussi à persuader Nebout d’enquêter sur la mort suspecte de madame Amoussou. En effet, la police croit qu’il s’agit d’un simple accident. De son côté, Fanny a trouvé l’île sur laquelle elle et les autres naufragés ont échoué. Un évènement qu’elle évoque avec Romain. Par la même occasion, ils se sont rapprochés encore plus.
Kalya débute sa première expérience chez Sacha et Franck (Jean-Charles Chagachbanian) lui apporte son aide. Or son employeur se montre une fois de plus comme un gros con. Ainsi, il la renvoie après sa première journée, car selon lui elle ne replace pas les objets au bon endroit. Déconcertée, Kalya perd le peu d’estime qu’elle avait d’elle. Blanche (Cécilia Hornus), elle est convaincue que Franck a des sentiments pour la jeune femme.
Plus belle la vie, l’enquête de Mirta et Yolande est sur la bonne voie
Au petit matin, Mirta et Yolande sont venus réveiller Killian chez lui. En effet, elles ont besoin de son aide pour ouvrir les portes du Marquis. C’est de cette manière qu’elles comptent surprendre le maître chanteur quand ce dernier vient récupérer les caméras cachées dans les chambres de l’établissement.
Voir cette publication sur Instagram
Cependant, les deux enquêtrices ne parviennent pas à voir son visage, mais voient qu’il a une grande tache de vin dans le dos du suspect. Leur enquête avance très bien même si Mirta commence à ne plus résister à la tentation d’Oscar…