Les rebondissements ne manquent pas dans la série Plus belle la vie, surtout dans la vie amoureuse de Tom. Le jeune homme semble être destiné à vivre les échecs amoureux. Et cela ne s’arrange pas avec les événements récents.

Tom cumule les déceptions en amour depuis quelques jours et son ami Théo va venir à sa rescousse. Les spoilers ne manquent pas dans l’article. Découvrez les détails pour connaître la suite de la série !

Tom vit une histoire d’amour tumultueuse avec Luis


Cela fait plusieurs semaines que Luis et Tom entretiennent une relation atypique et intense sexuellement. Le feuilleton s’oriente vers cette nouvelle histoire d’amour qui se trouve voué à l’échec seulement à quelques jours de son commencement. Les belles histoires ne sont pas faites pour le jeune homme.

En effet, rien ne va plus entre le couple puisque Luis ne veut pas révéler son homosexualité, ce qui les pousse à cacher leur histoire d’amour. Des relations malsaines, Tom en aurait connu plusieurs. Le jeune homme semble prêt à tout pour garder leur relation au beau fixe, mais son ami n’est pas d’accord avec cette soumission abusive.

Théo n’hésite pas à menacer Luis


Luis va profiter des sacrifices de Tom pour faire fonctionner son couple dans Plus belle la vie. Son comportement surprenant va alarmer Théo, qui n’hésitera pas à défendre son pote dans l’épisode 4073. Le petit ami de Coralie découvre le pot aux roses et s’énerve rapidement. Il n’hésitera pas à menacer Luis pour qu’il mette fin à leur histoire.

Théo y est allé un peu fort cette fois-ci avec ces menaces, mais Luis ne va peut-être pas céder avec son trop plein d’arrogance. Tom ne sera pas ravi de cette intervention de Théo dans son couple. Il faut s’attendre à une série de disputes entre les ados.