Dans « Plus belle la vie », les intrigues n’en finissent pas ! La série à sensation qui existe depuis près de 20 ans cherche toujours de nouvelles idées pour satisfaire les téléspectateurs. Les producteurs enchaînent les rebondissements afin que le rendez-vous ne soit jamais ennuyeux.

Et selon les dernières rumeurs, une surprise de taille attend les téléspectateurs pour la saison à venir ! Cette information inédite relève d’un casting impressionnant qui pourrait tout changer dans le célèbre feuilleton. On vous dévoile tous les détails dans les prochaines lignes !

Un défilé de célébrité dans la célébrité


Ce n’est pas la première fois que « Plus belle la vie » recevra une personne célèbre dans son tournage. En effet, de nombreuses stars se sont succédé dans le casting, ce qui lui vaut d’ailleurs le titre de meilleur feuilleton marseillais de toute l’Hexagone. Une tradition qui pourrait bien se poursuivre étant donné le nouveau casting prévu pour la prochaine saison.

Il y a quelques temps, on retrouvait Iris Mittenaere dans le Mistral. De quoi faire jaser la toile mais surtout plaire aux téléspectateurs qui ont toujours été subjugués par sa beauté et son savoir-faire dans le monde du petit écran.

Une miss dans « Plus Belle la Vie » ?


Pour la prochaine saison, les producteurs annoncent l’arrivée de Lauriane Gilliéron dans « Plus Belle la vie ». La miss qui a déjà participé à « Amour, gloire et beauté » ainsi qu’à plusieurs événements de taille après avoir été sacrée Miss 2005 en Suisse est très discrète sur ses projets.

Elle est toutefois ravie de rejoindre les rangs de l’émission qui connaît un succès fulgurant depuis quelques temps. « On ne vit qu’une seule foi et si ça ne marche pas, je ne me vois pas rentrer en Suisse » déclare-t-elle.