Dans la série Plus belle la vie, rien ne va plus pour Thomas. Perdu, il n’a plus d’autre choix que de lancer un SOS à son frère.

Plus belle la vie, cette émission qui a séduit le cœur des français


Parmi les séries les plus suivies du moment, nous avons Plus belle la vie. Diffusé sur France 3, elle rassemble des milliers de téléspectateurs à chaque diffusion. Chaque épisode semble plus croustillant que le précédent. Ainsi, tout le monde a hâte de connaître la suite de l’histoire. Cette dernière se déroule dans un quartier fictif sensé se trouver en Marseille, le Mistral.

Diffusé depuis 2004, cette série comporte déjà des milliers d’épisodes. D’ailleurs, malgré sa longueur, ses fidèles sont toujours aussi nombreux. La raison est que même après plus de 15 ans de diffusion et des milliers d’épisodes plus tard, cette série n’a pas perdu sa beauté.

Une histoire dans le Mistral


Si on résume un peu ce qui se passe dans la série Plus belle la vie, c’est comme suit. On suit le quotidien des personnes habitant dans le Mistral. Ainsi, on les accompagne dans leurs joies et tracas personnels. Il y a également les conflits ainsi que la naissance d’amour et d’amitiés. On sera alors témoins des ruptures et trahisons ainsi que des alliances.

Mais il y a aussi ces intrigues policières qui font tout le charme de cette série. Parmi les personnages qui a marqué le feuilleton, nous avons Thomas. Ce dernier a d’ailleurs fait une passe décisive qui influencera toute la série.

Cette action de Thomas qui chamboule tout


Alors qu’il se trouve au fond du gouffre, Thomas décide d’appeler son frère. En effet, il lui annonce que son père « refait le coup des enfants cachés ». Il a donc annoncé à son frère que des jumeaux de 15 ans habitent en ce moment chez lui. Ces derniers seraient des enfants de leur père.

Ainsi, il a supplié à son frère de rentrer à Marseille pour résoudre le problème. Chose que ce dernier accepta. On va alors avoir un grand retournement de situation dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie. En effet, le frère de Thomas se battra bec et ongles pour que tout ce problème soit réglé au plus vite.