Le 7 mai passé, Critstina Cordula était de retour en France après un isolement au Brésil. La présentatrice a annoncé qu’elle va reprendre le travail pour de bon. Elle relate cette semaine dans les chroniques de Télé Star, ce qu’elle réserve à ses fidèles admiratrices. On est toute ouïe !

Après avoir attendu un retour dans les « Reines du shopping », elle révèle certains changements dans l’émission. La prochaine saison pourrait-elle être annulée ? Découvrez les derniers détails de l’émission qui pourraient surprendre les téléspectatrices !

Quid des autres formats présentés par l’animatrice ?


Par contre, les autres programmes dirigés par l’ancienne modèle sont, pour l’instant, interrompus. Elle reconnaît ne pas avoir reçu de commandes inédites de M6 pour « La Robe de ma vie » ou encore « Objectif 10 ans de moins »… Une situation qui pourrait décevoir bon nombre de ses fans !

Toutefois, l’illustre présentatrice peut se réjouir : « Je suis hyper contente et fière du succès de Reines, une émission positive qui cartonne en inédit ou en rediffusion ».

Les contraintes sanitaires gâchent tout !


Eh bien, on doit se plier aux conditions provoquées par la crise sanitaire du Covid-19. Elle a annoncé que « les candidates font leur shopping en masque, évidemment, et en appliquant les gestes barrière ». « Moi qui suis d’habitude très tactile lorsque je les rencontre, ça fait du changement ! »

Et si la production a choisi de continuer « la nouvelle formule lancée en mars », avec « un débriefing en tête-à-tête avec chaque candidate juste après le shopping », le public pourra découvrir certains programmes à thèmes particuliers. Et surtout une saison « grand-mère et petite-fille », une autre « jumelles » et même une « célébrité » particulière.