Depuis sa séparation avec Karim Benzema, Cora Gauthier a déménagé pour Londres. Cependant, il serait possible qu’elle retourne à Paris pour la finale de la Ligue des Champions.

Cora Gauthier et Karim Benzema

Installée à Londres depuis sa séparation avec le footballeur, la mannequin est séduite pas la beauté de la ville. A l’approche du Jubilé de la Reine, la ville de Londres est sur son trente et un. Les rues sont décorées aux couleurs du drapeau britannique ainsi que des fleurs.

Cora Gauthier a récemment publié une vidéo sur Instagram montrant un défilé de la garde royale dans les rues de Londres.

La Télé Poche nous informe que ces « Street Partes » sont une tradition pour commémorer les évènements marquants de la monarchie britannique tels que les mariages ou, ici, le Jubilé de la reine. En voyant de telles préparations, la magnifique brune, ex de Karim Benzema est totalement impressionnée. Cependant, il se pourrait que Cora Gauthier assiste au final de la Ligue des Champions.

Des retrouvailles familiales seraient au rendez-vous pour la finale de la Ligue des Champions.

Si du côté de Londres, l’avènement du jubilé de la reine s’annonce à grand pas, à Paris un tout autre évènement se prépare. En effet, la finale de la Ligue des Champions, un match d’une importance capitale dans le monde du football arrive bientôt. La finale mettra le Real Madrid, porté par Karim Benzema, face au Liverpool. Ce dernier est en quête de son septième titre.

Le père de l’enfant de Cora Gauthier devra se surpasser lors de ce match


Tout le long de cette compétition, par Karim Benzema a marqué pas moins de quinze buts. Il a notamment fait deux triplés contre le PSG et Chelsea. Il se pourrait que Cora Gauthier assiste au final de la Ligue des Champions. En effet, la jolie brune pourrait retrouver le père de son fils ce 28 mai dans l’enceinte de Saint-Denis.

Karim Benzema sera donc soutenu par la mannequin durant la finale, à moins qu’elle ne décide de rester à Londres pour le jubilé de la reine.