La disparition de Grégory Lemarchal a été un grand choc pour sa famille. Pierre et Laurence Lemarchal étaient aux premières loges de ce combat que le chanteur a mené contre la maladie. Malheureusement, il n’a pas gagné ce dernier et est décédé en 2007.

Malgré cela, le chanteur est toujours présent dans l’esprit de ses fans. Ses parents quant à eux, s’évertuent à continuer son combat d’une autre marnière. Ces derniers se confient d’ailleurs sur le sujet à l’occasion de ce grand hommage que les célébrités ont tenus à faire à Grégory Lemarchal. On fait le point pour vous !

Une biographie inédite pour Grégory Lemarchal ?


C’est le 7 septembre dernier que « Pourquoi je vis » a été diffusé pour la première fois sur France 2. La production a tenu à ce que ce soit un moment unique aussi, l’annonce s’est faite il y a quelques temps déjà. Si les fans sont impatients de découvrir cette biographie, les parents de Grégory Lemarchal ont plus de mal.

En effet, le projet a été proposé par la production il y a des années de cela. « Nous n’étions pas prêts » déclarent toutefois les parents du célèbre chanteur. Si ces derniers estimaient que c’était trop tôt, ils ont finis par accepter une fois le deuil un peu plus facile à gérer.

Confessions surprenantes sur leur combat


C’est des suites de la mucoviscidose que Grégory Lemarchal est décédé 3 ans après sa victoire dans « Star Ac ». Un combat sans fin qui lui a coûté beaucoup de son énergie mais qui lui a malheureusement coûté la vie. Si Grégory Lemarchal n’en est pas sorti vivant, ses parents ont décidés de continuer à travailler sur le sujet.

Pierre et Laurence Lemarchal dirigent désormais une fondation œuvrant pour la recherche d’un remède contre cette maladie. Le mal est insupportable mais les parents du célèbre chanteur semble se remettre petit à petit